Aller au contenu

Eté 2010, bilan en une image

Kevinb

Messages recommandés

Bonjour,

Si le printemps a été vraiment mauvais, l'été fut correct en montagne en Ardèche et en Drôme. Au final, pas mal de nuits cumulées même si on en voudrait plus. Finalement, j'ai pu pointer vers pas mal des objets que je ne voulais pas manquer, donc ça va :) Toutes sont présentées sur le forum exceptée IC 1396, dernièrement traitée.

ete2010web.jpg

Image plus grande, compressée et fortement réduite: http://img163.imageshack.us/img163/4415/ete2010web2.jpg

Bonjour Kevin çà en représente des kilomètres et des nuits à la belle étoile mais quand on aimes on ne compte pas et apparemment tu n'as pas compté .

Tu n'as pas chaumé malgré le temps qui n'était pas trop de la partie .

Merci de l'appréciation. J'ai par contre pas mal roulé pour aller les chercher mais quel bonheur à chaque fois, lorsque le ciel est bon, avec parfois des levers de soleil où l'on s'aperçoit qu'on était au dessus des nuages bas. Bref, à refaire dès que possible, mais dur de déjouer la météo en ce moment.

bonjour

magnifique cette mosaïque,mérite de passer dans un magasine!!!

c'est beau la Drôme/Ardéche quand le temps le veut bien(ce qui n'est pas le cas en ce moment)

bon ciel

co26

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.