Aller au contenu

Des Nantais ou Nantaises ?


sweet

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Je souhaite me mettre fortement a l'astronomie, un sujet qui me passionne. Je suis Nantais et je souhaite acheter du matériel.

 

Après longue discussion sur le forum (http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=142026) je pense patienter avant l'achat de mon matériel pour ne pas être déçu.

 

Comme la SAN n'a pas l'air de faire beaucoup de rassemblement, je me demandais si je pourrais me joindre à vous lors de votre prochaine sortie :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je souhaite me mettre fortement a l'astronomie, un sujet qui me passionne. Je suis Nantais et je souhaite acheter du matériel.

 

Après longue discussion sur le forum (http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=142026) je pense patienter avant l'achat de mon matériel pour ne pas être déçu.

 

Comme la SAN n'a pas l'air de faire beaucoup de rassemblement, je me demandais si je pourrais me joindre à vous lors de votre prochaine sortie :) ?

 

Salut à toi nouveau nantais.

Tu es au bon endroit pour l organisation des sorties sur Nantes et sa région.

Restes a l écoute de ce fil et tu ne louperas pas la prochaine sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que vous en avez bien profité, j'ai pas eu le courage de vous rejoindre, j'ai juste fait 15km dans le vignoble avec les J25X100, 90mns de plaisir :-) (sqm 20.6 seulement mais un zénith très plaisant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai de sortie cette nuit.

 

Salut Thomas,

 

je vais surement sortir aussi ce soir ; sans doute depuis chez moi car on remet çà demain soir à Liré.

 

Après si on est plusieurs à envisager une sortie type boissière du dorée, je ferai un petit effort ;)

Modifié par AZtro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous,

 

Vacances + ciel dégagé sans lune + seeing prometteur = sortie

 

Des amateurs pour une soirée d'observation mercredi ou jeudi soir ?

 

Boissière du dorée pour un point de chute isochrone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.