Aller au contenu

flat pour webcam

pierreG

Messages recommandés

Posté

Bonjour, je ne sais pas faire les flats pour une capture avec webcam:cry: avec un APN, je faisais un coup de flash sur une feuille blanche (technique Legault) ; j'ai essayé pareil avec la webcam mais, à 10 images/sec, ça ne fait pas beaucoup d'images exposées au flash (1 seule en fait?) et, après avoir converti le film Avi en Pic, je ne sais pas comment sélectionner mon image de flat??? Cette technique est-elle utilisable avec une webcam ou bien à oublier? Dans ce cas, comment faire des flats avec un éclairage continu? (sans attendre le jour:)). Je nage. Pierre

Posté

Excusez, c'est un doublon, Parkinson encore qui fait des siennes quand je tape sur le clavier...:be:

Posté
Excusez, c'est un doublon, Parkinson encore qui fait des siennes quand je tape sur le clavier...:be:

Merci Yvaton, j'y vais de ce pas. amicalement, :) Ca y est ; j'ai vu ton blog : super bricoleur, je vais faire pareil pour les flats : efficace et pas cher. Merci encore. Pierre.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.