Aller au contenu

Aide EM 11

José9

Messages recommandés

Posté

Bonjour!

j'aurais quelques questions au sujet de ma EM11:

comment allume t'on les moteurs,

comment fait-on la MES.

astronomicalement

José

Posté
Bonjour!

j'aurais quelques questions au sujet de ma EM11:

comment allume t'on les moteurs,

comment fait-on la MES.

astronomicalement

José

Salut,

Il y a deux interrupteurs sur le capot de protection de l'electronique. Bascule le" Motor" sur on. Le "Computer" sert la communication avec le PC en cas d'utilisation du Temma.

Voici le manuel d'une em10-usd3 http://www.takahashiamerica.com/manuals/EM_10USD3Manual.pdf

Pour la mise en station, fais coincider la date et l'heure sur le disque rotatif qui a du t'être fourni (est-ce toujours le cas?), tu auras la position de la polaire en tenant de ta longitude. Mettre la monture à niveau en utilisant le niveau à bulle présent sur la tête. Sinon, utilise le programme polarisfinder, gratuit, simple, efficace ...

Posté

Hello!

merci pour tout!!

mais est-ce normal que la monture ne continue pas de tourner lorsque je lache la raquette?

EDIT: Ils tournent toujours si je mets suivi stellaire sauf que c'est tellement silencieux que je ne m'en suis pas aperçu

:be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.