Aller au contenu

Autostar suite

FERNY

Messages recommandés

Posté

Je viens de télécharger le logiciel autostar suite 5.5 que j'ai installé avec succès je veux pouvoir utiliser la caméra LPI avec sa connexion usb, mais la caméra n'est pas reconnue en tant que périphérique car le pilote n'existe pas ... j'ai recommencé plusieurs fois , je ne sais comment faire, et vous amis du forum webastro, qu'en pensez-vous? toutes les idée sont bonnes... sauf les mauvaises!

Posté

J'ai essayé ça ne marche pas. En fait il parait que le pilote de cette caméra est dans le logiciel vendu avec. PB j'ai cassé ce CD. Je cherche ce logiciel ou une possibilité de contourner ce problème.

Posté
Je viens de télécharger le logiciel autostar suite 5.5 que j'ai installé avec succès je veux pouvoir utiliser la caméra LPI avec sa connexion usb, mais la caméra n'ai pas reconnu en tant que périphérique car le pilote n'existe pas ...

C'est tout à fait normal puisque le pilote de la LPI n'est pas dans ce logiciel.

Il faut que tu installes (voir instructions de lascabras au message #2) le logiciel "Envisage". Les pilotes se trouvent dans le fichier d'installation de ce dernier (Attention de ne brancher la LPI que quand le logiciel d'installation le demande...)

Et sinon.. Bienvenue sur le forum !

N'hésite pas, si tu le désires, à laisser un message dans la rubrique "Présentation". C'est l'endroit idéal pour établir un premier contact avec les membres de ce forum. :cool:

Posté
Re,

Dis moi, quel est ta version de Windows, si tel est le cas.

le système d'exploitation est windows7. mon ordinateur est très récent suffisamment puissant pour supporter ce type de logiciel... alors ma connaissance en la matière est assez restreinte.

Posté
le système d'exploitation est windows7. mon ordinateur est très récent suffisamment puissant pour supporter ce type de logiciel... alors ma connaissance en la matière est assez restreinte.

64 ou 32 bit?

Posté
64 bits, processeur dual core intel 2.20 ghz 4G ram

Aïe, en 64bit, les drivers de la LPI ne sont pas reconnus.

Quel est ta version de W7:

-Home edition ou Integral?

Si tu as la version "Integral", tu as la possibilité de télécharger "Virtual Pc" via le site officiel Microsoft.

Quand tu l'auras installer, en lançant "Virtual Pc", tu te retrouveras sous Windows XP, et là tous tes problèmes seront résolus.

@suivre...

Posté
Aïe, en 64bit, les drivers de la LPI ne sont pas reconnus.

Quel est ta version de W7:

-Home edition ou Integral?

Si tu as la version "Integral", tu as la possibilité de télécharger "Virtual Pc" via le site officiel Microsoft.

Quand tu l'auras installer, en lançant "Virtual Pc", tu te retrouveras sous Windows XP, et là tous tes problèmes seront résolus.

@suivre...

j'ai une version familiale premium ! pas de bol, intégrale pas trouvée...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.