Aller au contenu

Ngc884

yoyo26

Messages recommandés

salut a tout le monde ,voila hier soir le temps était pas gégé alors je me suis rabattu sur ce double amas,dans persé donc au départ 21 pose de 100 secondes ,mais j'en ai récupérer que 12 a cause des nuage.

Amicalement

lionel

12 x 100 secondes

21 dark

21 offset

7 flat

traitement iris et photoshop

11016-1287308149.jpg

merci claude,oui ce filtre c'est du bien au photo,mais la cam et refroidis et cela compte aussi,puis pas mal de dark et offset et flat aides,tient c'est marrant je regarde ton setup ont presque le même ,sauf que moi je suis en poste fixe j'ai fabriquer un pied colonne a ma façon,j'attends avec impatience tes premières lumières.

amicalement

lionel

merci claude,oui ce filtre c'est du bien au photo,mais la cam et refroidis et cela compte aussi,puis pas mal de dark et offset et flat aides,tient c'est marrant je regarde ton setup ont presque le même ,sauf que moi je suis en poste fixe j'ai fabriquer un pied colonne a ma façon,j'attends avec impatience tes premières lumières.

amicalement

lionel

c'est sûr qu'un poste fixe c'est le top je suis en train de faire des plans de cabanon pour faire un poste fixe,avec une toiture coulissante,c'est en bonne voie,quand aux photos,c'est mal parti, c'est l'hiver ici neige en montagne,pluie en plaine et mistral à 90km/h la totale!!

bonne journée

claude

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.