Aller au contenu

La 1ere lune ...

fab600rr

Messages recommandés

re...

merci, non j'ai pas de webcam, mais ma lulu n'est pas forcément adapté aux cibles planétaires, à part la Lune, donc je ne pense pas que je vais investir dans du materiel pour le planataire.. je vais surtout me prendre un filtre anti-pollution, on verra apres !

merci en tous cas lionel !

fab

oui, pas mal pour une première. elle manque un peu de contraste et je trouve le ciel trop clair. fais gaffe aussi à la mise au point ... persévérance et longueur de temps ... n'hésite pas à poser des questions sur ce forum, il y a vraiment beaucoup de gens qui t'aideront à progresser ;)

eric

merci Eric !

pour la mise au point j'ai trop galéré car enormément de turbulence, la Lune etait juste au dessus d'immeubles... et j'ai pris la photo vers 18h30 donc ciel clair c'est ce que je recherchait pas un ciel tout noir ! on verra les autres photos par la suite....

merci en tous cas !

fabian

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.