Aller au contenu

Pour nos amis du Sud-est de la France ...

tutu56

Messages recommandés

Posté

Amis du sud bonjour!!!!!!

Juste un petit post pour vous dire que je suis à TOulon pendant 4 semaine à compter d'aujourd'hui.

J'ai déjà pris contact avec certaines personnes que je connais bien mais çà peut être l'occasion de rendre une petite visite à d'autres.

Au plaisir!!!

Posté

Bonjour,

La 230 est à un peu plus d'une heure de Toulon (plein nord), donc si le cœur vous en dit … Ça peut faire une promenade un dimanche ou un belle soirée un samedi. En plus, j'suis breton … :D

Posté

OrionBG : oui je vois où il est le club de Vauvenargue . D'ailleurs tu as Elegac qui s'y est inscrit récemment il me semble.

Jibé :depuis le temps qu'on se côtoie sur le forum je pense qu'une visite s'impose !!!La 230 çà doit être merveilleux comme instrument.

Posté

Ah d'accord je savais pas qu'il etait la, j'ai ecrit sur son sujet pour le contacter.

Sinon tu es le bienvenu aussi la-bas, bon les permanences c'est pour les membres only, mais je pense que les autres comprendront. :) (vendredi dans deux semaines il y en a une)

Posté

C'est quand vous voulez, le temps que vous voulez et c'est vrai que ça me ferait super plaisir de vous connaître. Ce n'est pas tous les jours que vous êtes dans le coin, il faut vraiment en profiter.

Moi je ne fais rien de mes journées, alors, niveau planning, ça laisse une grande liberté, n'importe quel jour, à n'importe quelle heure, je suis toujours là !!!!

Venue obligatoire avec crêpes et chapeau rond :):)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.