Aller au contenu

[météo] une trombe au large d'Antibes !

gglagreg

Messages recommandés

Posté

un peu qu'elle devait être balèze :o!!! il n'y a même pas eu un mot dans le journal local ou un truc comme ça ??

Posté

ben il fallait vraiment regarder dans cette direction pendant ces 2-3 minutes ....

comme le temps était très orageux , j'imagine que les promenades du bord de mer devaient être sans touristes avec APN ou caméra ....et les quelques surfeurs ou kites ou planchistes n'ont pas tous un apn étanche à porté de main ...

dans mon entourage immédiat , pas d'autres témoins ....

j'irai acheter le journal et je regarderai france 3 ...mais bon comme il n'y a manifestement pas eu de dégats ....pas même une paillotte aspirée ou une cabane à frite détruite ....peu de chance de faire le scoop

Gg

Posté

ca ne donne pas sur la playa ou un truc dans le genre? Il y a surement beaucoup de monde qui a du la voir! Envoie peut être tes photos au journal!

A+

Posté

Ah oui impressionnant, ce phénomène semble plutôt rare en France, on voit plutôt ce genre d'images venues d'outre atlantique..celle ci n'envie rien à ses soeurs us !!

Bravo à madame pour le réflexe.

Posté

C'est courant chez nous, derriére les orages. Depuis on arime solidement les baraques à frites :p.

J'avais déja passé cette image dans la série "des nuages" :

tornad3.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.