Aller au contenu

anti-chromatisme Orion V-Block

cyclair

Messages recommandés

Posté

Je veux acheter un filtre anti-chromatisme Orion V-Block pour ma lunette Sky 120 et je voudrais savoir si cela supprime totalement l'effet Chromatique ou le diminue juste. Savoir si certain d'entre vous en avais un ou a eut l'occasion de tester? Il dise supprime dans leur description mais je me méfie un peu des fois, c'est pour cela que je voudrais vos conseils d'expert? Merci d'avance

http://www.astronome.fr/produit-filtres-filtre-anti-chromatisme-orion-v-block-1110.html

Posté

Alors les amis personne n'a ou a eut l'occasion de tester ce genre de filtre?????:be:

Posté

Bonsoir, apparemment non :confused:, tu n'as pas beaucoup de succès avec ta question, les lulu achromatiques à courtes focales sont surtout utilisées comme lunette guide ou le chromatisme ne gêne pas trop.

Maintenant pour savoir si ce filtre est aussi efficace qu'il le dise, là je n'en sais malheureusement rien.

Yves.

Posté
Bonsoir, apparemment non :confused:, tu n'as pas beaucoup de succès avec ta question, les lulu achromatiques à courtes focales sont surtout utilisées comme lunette guide ou le chromatisme ne gêne pas trop.

Maintenant pour savoir si ce filtre est aussi efficace qu'il le dise, là je n'en sais malheureusement rien.

Yves.

Bon je pense me lancer et l'acheter. Je serais donc un sujet test pour ce produit :D.

Bon je commande et je vous donnerais me avis sur le produit. En même temps je ne pense pas qu'ils vendent de la mer**. On verra

En tout cas merci comme même.;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.