Aller au contenu

Présentation aux dingues qui l'administrent

adgrillon

Messages recommandés

Posté

## Présentation

Vous êtes nouveau(elle) sur ce forum et vous souhaitez vous présenter, connaître les dingues qui l'administrent ? Pas de problème ! ##

Salutatousss, vieux fou tombé du ciel (heuu siège) et depuis je vois des étoiles,

Donc un dingues de plus dans l'asile "aux cieux étoilés " :b::b:

Ouvert aux questions si vous voulez...

Pas astronome amateur juste amateur d'astronomie....:be:

Posté

On a un Roger de plus :be:

Bienvenue à toi ;)

Posté

Bonsoir et bienvenue ici! :)

Petit détail technique: quand on a un truc à dire, on le dit en un post et pas avec 5 posts de quelques mots à la suite...

Sinon la modération va considérer ça comme du flood, elle va pas aimer, et tu ne vas pas aimer qu'elle n'aime pas :be:

Posté
Bonsoir et bienvenue ici! :)

Petit détail technique: quand on a un truc à dire, on le dit en un post et pas avec 5 posts de quelques mots à la suite...

Sinon la modération va considérer ça comme du flood, elle va pas aimer, et tu ne vas pas aimer qu'elle n'aime pas :be:

J'approuve :be:

Je crois qu'il recense tous ceux qui passent dans le "fil" et qui ne postent pas :refl:

A ce jeu là tu n'as pas fini !!!!!

Posté

Ah! suis vu ! bon j'avoue juste ai-je voulu mettre mon compteur à 10 car la nature n'aimant pas le vide j'ai donc comblé

(mais pas les modérateurs :rolleyes: )

Je le fait plus promis

Bonsoir LASILLA,

Posté

bon une dérniere fois pour le 10 ....................... j'AAAARREEETTe jurée sur l'astronomie familiale de C. FLAMMARION.

Houff j'ai eu chaud :confused:

Posté

Bonjour Laurent,:)

Bienvenue sur le forum Webastro.:be:

On a un Roger de plus :be:

Bienvenue à toi ;)

MERCI a toi

moi pas Roger ! moi Laurent de l'année du Spoutnik :p

Ah !... Toi, Laurent de 1957 !... :) Toi "juste amateur d'astronomie" !... :) Toi être très bien alors !...:D :D :D

Roger le Cantalien.:rolleyes:

Posté

Ahhhh, voici un connaisseur, un vrai de vrai de l'année du premier satellite artificiel et moi, en plus je suis du mois de novembre :be:

Bienvenue à toi et évites le flood si tu tiens à rester parmis nous :D

Posté

Bienvenue à toi et évites le flood si tu tiens à rester parmis nous

belle journée à toi Dédé de St Fé, promis je flood plus :), échange, questions -- à l'occas. quelques vannes [j'aime bien l'humour, et l'astro EST une grosse blague, nos scientifiques z'auraient pas perdu 90% de la matiere?? ;) ]

Toi "juste amateur d'astronomie" !... Toi être très bien alors !...

Roger le Cantalien.

Boujour MR ROGER, merci mais "TRES BIEN" :rolleyes: là! y-a-pas être sur,

j'ai souvent l'humour lourd... désolé

A bientot

Posté

wahou !!! ca promet,

Bonjour Yannick,

My prénom is LAURENT, et hum même en astro je gaff pas mal ...

La 1er; à 9 ans avec mon Perl 114 j'ai passé 2 h a vouloir faire la MAP sur une étoile bleu, j'ai arrêter quand le voisin à coupé la lumière de son garage....:)

Mais c'est fini, je sais maintenant que le gros truc rond qui revient tout les mois dans le ciel ! c'est du fromage, même si je n'ai pas encore pu voir les souries qui le mange je vois les trous :?:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.