Aller au contenu

Y’ a plus d’ essence . . . . . Bis !

HUMAN GO TOO

Messages recommandés

Posté
:D :D

Vous êtes en panne des sens , les mecs , ou quoi ?

Pour revenir au sujet , deux citernes ont livré S.U. à rumilly ( une d'essence , une de fuel ) hier soir !

Aujourd' hui , moins de queues aux pompes ( je pense que tout le monde a le plein !)

Résultat : on dirait que ça se calme du côté de l' angoisse du réservoir vide (du moins dans notre région!)

Ooouuuf !:)

10 centimes d'Euro entre Intermarché (1,17€) et Super U (1,27€) les deux sur Rumilly , il y en a qui s'en foutent plein les fouilles :mad:

Posté

beh oui !! meme à 3€ le litre , actuellement un pompiste vendra tout ( meme si le pompiste se fait engueler , l'automobiliste deviendra mielleux dés qu'on le privera d'essence )

comme en 40 ! avec les tickets de rationnement et le marché noir

Posté

La station Total du bout de l'avenue de Champagne à REIMS, près de la place des Droits de l'homme a été rempotée aujourd'hui!

Mais ça va pas durer!! c'est la station de ravitaillement de la gendarmerie et de la police :be:

Posté
Une pompe sur son tube...:be:

Tout à fait...d'ailleurs j'ai investi dans un scope d'avenir; le dernier Skywatchair...

13005-1287602925.jpg

Posté

Bonjour: en allant hier matin a l'aeroport de Roissy a 6 heures du matins les queues aux stations services etaient tres longues et de plus 3 accidents--quel domage tout ca!

Cela me rapellait les annees 70's!

Patience. . .:rolleyes:

Posté

Gaspard A chaque probleme , une solution .

Je fait 100 Km tout les jours pour aller bosser mais je vois pas le problème :rover:

je ne prend que les descentes

:dehors:

Posté

Mais c'est bien sûr, moi qui habite un pays de montagne, j'yavais méme pas pensé !!

Ne prendre que les descentes... suis je béte! ....dés fois on devrait réfléchir au lieu de regarder la télé ou d'aller jacasser sur les forums!

Merci adgrillon

Invité Julie Charland
Posté

Bonjour VNA,

Ne me dis pas que tu es en France en ce moment!:o T'aurais pas pu remettre ton voyage:p

Ha! Ce qu'on est bien en Amérique:wub:

Julie

Bonjour: en allant hier matin a l'aeroport de Roissy a 6 heures du matins les queues aux stations services etaient tres longues et de plus 3 accidents--quel domage tout ca!

Cela me rapellait les annees 70's!

Patience. . .:rolleyes:

Invité Julie Charland
Posté

Au Québec, y'en a:be:

On vous voit vraiment à tous les jours à la télé!

Tout le monde se dit que c'est pas le temps d'aller en France de ce temps-ci mais, j'ai comme l'impression qu'il y a plus de Français que d'habitude à Québec;)

Julie

Posté
Au Québec, y'en a:be:

j'ai comme l'impression qu'il y a plus de Français que d'habitude à Québec;)

Julie

Ici on trouvent qu'il y-a plus aussi dans les rues, pourtant avec les problèmes de transport, c'est comme le paradoxe du soleil froid... Etrange

Ou alors se sont les vacanciers qui ne sont pas reparti, voilà... :bye2::boulay:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.