Aller au contenu

HUMEUR, GRATUIT , fil facile .....bon bref....en passant...

pas03410

Messages recommandés

Posté

bah ça correspond à des époques, il y a 15 ans y avait pas un film sans Samuel le Bihan, il y a 30 ans c'était Depardieu, aujourd'hui c'est Canet ou Cornillac...

Posté
l'impression de le voir partout?, lui...

Il suffit simplement d'arrêter de regarder la télé et hop, fini de le voir partout...

Sinon, et plus sérieusement, les très bons réalisateurs/producteur/scénariste français ne courent pas les rue alors il faut en profiter !

Posté

...juste une impressssssssion de matraquage!!!!

L'acteur ne me dérange pas, son omniprésence, si!

Bon, je vais mater Taddéi.....oh p:censuré:, déjà vu eux:?:

Non, tout simplement, cette impression d'inteligencia...

Posté

Tu viens de découvrir l'essence même de la télé ;)

Et surement le futur d'internet...

Posté

Et surement le futur d'internet...

Juste en passant, je répète;)

Posté

Heu...

Sais pas qui c'est...

Il ressemble au mec que j'ai croisé à la caisse de mon Carrefour Market ce soir, mais en moins bien.

Posté
Ah, mais si ainsi on trouve l'essence même?

M'en vais m'acheter une télé moi!

Patte.

PS: le bonhomme ressemble un peu à Gil31, en moins bien.

Posté

vous ne conaissez pas Guillaume Canet :?: bah merde alors!! Le réalisateur de "Ne le dis à personne", un film assez génial quand même !

Bon je veux bien que vous ne vous arretiez pas aux futilités du monde moderne (:rolleyes:) et que vous ne regardez que 3min de TV par mois, mais bon, quand même...

Posté
Les films français...bof...

T'as bien raison Ghim, sauvez Willy est beaucoup mieux ! Quoique flipper le dauphin j'aime bien aussi:D

Sinon, L'immortel est vraiment pas mal aussi:

101022100854133016967475.jpg

Posté

Sinon, on a fait quoi comme films cultes depuis le grand bleu, les visiteurs, ou la soupe aux choux?

Euh...

Le ciel, les oiseaux et ta mère?

Lol?

On fait peu de films, mais une majorité de bouzes.

Les américains font beaucoup de films, donc beaucoup de bouzes sur le nombre...mais ils en sortent souvent de très bons, ce qu'on ne sait pas faire.

Les espagnols font, eux, d'excellents films (parfois).

Posté

Moi mon top absolu, c'est la grande vadrouille et les visiteurs 1. je peux encore les regarder 20x et me marrer toujours autant.

Sinon, question matraquage...on a eu l'an passé une petite phase Jean Dujardin (y'a que sous ma table que je ne l'ai pas croisé), depuis 2 ans, c'est Kad, qu'on voit partout...manque plus qu'il soit en guest star pour la météo, et Franck Dubosq.

je les aime bien tous les 3, mais ... "tant va la cruche à l'eau........."

Posté
Sinon, on a fait quoi comme films cultes depuis le grand bleu, les visiteurs, ou la soupe aux choux?

Leon , Nikita , le 5 eme element , la Mome , Le diner de con , L'ours , Les miserables , le fabuleux destin d'Amelis Poulain , Astérix ( mission Cleopatre) ,etc...

Tu parles de Lol , ce n'est certes pas le film du siecle , mais les ricains ont fait un remake de ce film .

Posté

L'acteur ne me dérange pas, son omniprésence, si!

Bon, je vais mater Taddéi.....oh p:censuré:, déjà vu eux:?:

Non, tout simplement, cette impression d'inteligencia...

On appelle ça une promo.

Un film sort, tu voies les acteurs et le réalisateur partout pendant trois semaines.

Il a juste sorti un petit film sans importance de rien du tout (le genre qui vaut peut être la peine de payer un billet :)).

Rien à voir avec Avatar, les Choriste, Amélie Poulain...

Les Choristes, trois mois après t'avais encore envie d'acheter un Pit Bull avec tous ces gamins qui chantaient cet #@! de chanson.

Ouvres moi ta porte

Vas sur le chemin

Ouvres plutôt la fenêtre

Et profite de g au carré !

Posté
Leon , Nikita , le 5 eme element , la Mome , Le diner de con , L'ours , Les miserables , le fabuleux destin d'Amelis Poulain , Astérix ( mission Cleopatre) ,etc...

Tu parles de Lol , ce n'est certes pas le film du siecle , mais les ricains ont fait un remake de ce film .

ok pour léon, nikita, le 5ème élément et l'ours.

J'ai oublié aussi la cité de la peur...

M'enfin, sur la dernière décennie, y'a pas grand chose.

Posté

La cité de la peur a bien marché en France mais pas a l'étranger .

Apres , tout depend de ce que tu recherche dans le cinema Français , soit un groc a l'americaine qui cartonne bien , soit un truc a la Bronzé ou La Cité de la peur , qui sont cultes mais qui n'ont pas beaucoup marché dans les autres pays .

En ce moment , Arthur et les minimachins cartonne pas mal en France et dans les autres pays .

Tiens , Besson ( Luc , pas le ministre ) a annoncer une super production d'ici a 2013 , il souhaite faire un 5eme element mais puissance 1000 .

Posté
La cité de la peur a bien marché en France mais pas a l'étranger .

Apres , tout depend de ce que tu recherche dans le cinema Français , soit un groc a l'americaine qui cartonne bien , soit un truc a la Bronzé ou La Cité de la peur , qui sont cultes mais qui n'ont pas beaucoup marché dans les autres pays.

J'attends d'un film qu'il me fasse voyager, dans le sens "oublier le quotidien".

Et même oublier que "je suis".

Les français font beaucoup de comédies, mais c'est pas mon truc. :confused:

J'ai aussi oublié "La vache et le prisonnier", avec Monsieur Fernandel! Un Grand Homme! :wub:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.