Aller au contenu

prefixe et Astrosnap

pierreG

Messages recommandés

Posté

Bonsoir, sous Astrosnap, dans le séquenceur, j'indique le chemin et le préfixe et j'entre le type de fichier : AVI, en revenant dans le séquenceur, je n'ai que deux types de fichiers possibles : BMP ou JPEG, AVI n'apparait pas? Si quelqu'un peut me dire pourquoi? Si je ne peux pas résoudre ceci : est-ce que c'est grave si je sauvegarde en bmp pour traiter ensuite sous Registax ou Iris? Merci. Pierre

Posté
bonjour

le format AVI c'est pour une vidéo, pas pour une photo ni pour une série de photos.

Oui, mais, justement, il s'agit d'un fichier issu d'une webcam donc Avi. Est-ce que j'aurais loupé un paramétrage d'Astrosnap?:?:

Posté
Apparemment Astrosnap n'enregistre que des images.

Pour enregistrer des vidéos AVI utiliser par exemple QCFocus

Merci de me répondre mais le tutoriel donne bien le choix entre Avi, Bmp et Jpeg. Cordialement,

PS : il me vient une idée : l'enregistrement sous Avi ne serait-il pas réservé à la version enregistrée (payante) du logiciel ?

Posté

il me vient une idée : l'enregistrement sous Avi ne serait-il pas réservé à la version enregistrée (payante) du logiciel ?

oui, sauvegarde au format AVI uniquement avec Astrosnap-pro

Posté
oui, sauvegarde au format AVI uniquement avec Astrosnap-pro

Merci : ça y est, j'ai enregistré en version pro. Amicalement Pierre.:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.