Aller au contenu

Un club d'astro vers Toulouse ?

TomSg

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Alors voilà j'habite à Plaisance-Du-Touch (a côté de TOulouse 31000)

Et je suis à la recherche d'un bon club d'astro bien sympa, ou les gens sont prêt à aider un gros débutant en astronomie, et curieux/dévoreur de connaissance en astrophysique :be:

J'ai déjà cherché mais une grande liste mais vraiment, pas proche de chez moi le plus proche est a environ 30minute, le soucis c'est le déplacement :/

Dans la catégorie du forum il y a aussi marqué Astronomie non ?

Posté

Tu n'est pas dans la bonne catégories ici c'est astrophysique

Mais bon, je c'est que des astronomes se réunissent vers Lias après je laisse la place au Toulousain :)

Posté

Pas loin de chez toi, il y a :

- urania 31 à Cugnaux,

- plus loin il y a la SAP à l'observatoire Jolimont (centre ville) desservi par la station de métro Jolimont ligne A,

- le club de l'Union (Toulouse nord) Neptunion 31

Le site de Lias est un des lieux ou les astrams toulousains se retrouvent pour observer à l'écart de Toulouse.

Posté

Celui de Cugnaux et bien plus proche de chez moi, comme je n'ai pas encore la voiture je vais me diriger vers celui-ci pour pas trop embeter mes parents :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.