Aller au contenu

Sous-titrage bidon... Dommage !

jarnicoton

Messages recommandés

Invité Ortog
Posté

C'est étrange comme le bidon est parfois très prés de la réalité....

Merci pour ce lien Jarni

Ortog

Invité Ortog
Posté
POur info, c'est une imitation en réponse à l'original (qui est aussi un fake, évidemment) : clic

Je trouve la version moins drole ;)

Penser qu'on ne bosse pas assez alors qu'il n'y a pas de travail parce que l'on a délocalisé chez eux, c'est comme traiter un homme mourant de faim de fainéant parce que l'agriculteur qui devait le nourrir a préféré vendre sa récolte ailleurs... (Ce qui arrive réellement en afrique du reste)

25% des étudiants qui sortent des grandes écoles (ENA HEC ... ) Ne trouvent pas d'emplois... Serait-ce des fainéants ou est-ce le système qui n'est pas créateur (ou pas au bon endroit...) ?

Allez, c'est les vacances pour moi. Vacances bien mérité après 7 manifs !

Ortog

Posté

25% des étudiants qui sortent des grandes écoles (ENA HEC ... ) Ne trouvent pas d'emplois... Serait-ce des fainéants ou est-ce le système qui n'est pas créateur (ou pas au bon endroit...) ?

Je dirait que s'ils refusent des emplois à 1050€ net par mois pour 35h et 218 jours travaillés par an (soit 12,6 k€/an) , ce sont des faineants ... nan ?

A prendre au deuxième degrés évidemment !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.