Aller au contenu

bresser messier 200/1000

mars2007

Messages recommandés

Posté

j'aimerai bien savoir si qelqu'un a déja essayé bresser messier 200/1000 ou non car regardé ce que le site de astrashop.de ont ecrit paraport à cet instrument:

Ce télescope permet des observations qui, il y a seulement quelques années, étaient impossibles à réaliser dans cette catégorie de prix. Grâce aux technologies de fabrication modernes, on peut en effet suivre l'ombre des lunes de Jupiter sur la planète elle-même; la richesse des structures et des autres détails à la surface de Jupiter est époustouflante. Cela dit, les qualités de l'optique ne se limitent pas à l'observation des planètes. Vous pourrez aussi découvrir des structures dans des galaxies lointaines ou encore vous émerveiller devant les lambeaux des nébuleuses à émission dans les vastes étendues de la Voie Lactée. Observez les restes d'étoiles géantes explosées ou bien les lieux de naissance de nouvelles étoiles. Avec cet instrument particulièrement grand, laissez-vous surprendre par les merveilles de l'univers.

:?:

je précise que je suis sur le point d'aquérire un instrument plus grand que 130/650mm de chez celestron que j'ai vendu il ya une semaine.merci pour votre aide.;)

Posté

Voila le lien:http://www.astroshop.de/fr/telescope-bresser-n-203-1000-messier-ota/p,14198#tab_bar_0_select

Posté

Hello Mars :)

Sur ce coup, je ne peux pas trop t'aider, par contre, j'ai demandé de transférer ton topic dans une rubrique plus appropriée afin que tu ais plus de réponses ;)

Posté
Voila le lien:http://www.astroshop.de/fr/telescope-bresser-n-203-1000-messier-ota/p,14198#tab_bar_0_select

Détail d'importance, il est livré sans trèpier ni monture......... :b:

Posté

avant de demander ? ça c'est bien ?

dis nous plutot ce que tu cherches ? d'ou tu observes ? ton materiel deja ? ce que tu comptes reutiliser avec le nouveau ? bref dis nous tout

car selon le besoin et d'autres choses : le meme materiel pourrait etre trés bien adapté ou completement nul et inutilisable

Posté

Bonjour,enfaite moi j'habite à Orly et j'avai un astromaster 130/650 que j'ai utilisé pour observer la lune et jupiter mais je suis tres deçue car je n'ai pas pu avoir les images que jai révé malgré l'utilisation d'un oculaire vixen 4mm qui coute 120 euros chez maison de l'astronomie et bien sur j'ai bien collimaté l'instrument.

voila,j'aime bien aquerire un instrument qui me montre les détails les plus petites possible sur notre proche voisin,et je suis prét a payé jusqua 500 euros.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.