Aller au contenu

de quoi me sapper mon Dimanche

FranckiM06

Messages recommandés

Bonjour à tous,:)

Alors, je ne sais pas si vous avez vu ça mais il a de quoi me foutre en l'air mon Dimanche :cry:! Je crois que je vais aller habiter au Chili et pi c'est tout ! :be:

http://www.astrosurf.com/ubb/Forum3/HTML/027474.html

Il met vraiment la barre très haut et le jour que je pourrais faire un dizième de ce qu'il fait, les poules auront des dents ! :D

Régalez vous bien avec ça !

Franck

Franck,

il ne faut pas se faire du mal inutilement. A la TV, je vois une émission sur le Chili et notamment de désert d'Atacama. Provocation du journaliste: il pleut 1 ou 2 fois par siècle dans le coin (il ne dit pas combien de "gouttes").

Notre challenge est de faire "avec": la liste peut être longue.

Je commence: fatigue, turbulence, pluie, cyclone...

NB: je ne cracherais pas sur un séjour là bas ou en Namibie.

Amicalement

Gérard

Effectivement Gérard, tu as raison !

Dis moi, je ne m'en souviens pas quand j'étais avec toi mais tu as Windows 7 ou l'ancien XP ?

Car je galère comme tout pour installer ma 314L+ et ma SSAG !

A vrai dire, je n'arrive pas à installer les pilotes ! Pourtant j'ai suivi à la lettre les explications qu'on m'a donné sur ce forum et en ayant été sur le site d'ATIK:

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=70424

Franck

Je crois que je vais aller habiter au Chili et pi c'est tout

Pas de soucis Franck on est du voyage.... on colle tout dans le camping car : la femme, les mioches, le chien le chat et tout le fourbi et ZOU!!!! on se casse la ou il ne pleut jamais. ici ca tombe a donf depuis ce matin.:cry:

ceci dit sacrées images; il est balaise le gars; non d'un pti photon!!:be:

amicalement

Line et Loulou

Ah, oui vous avez raison les gars ! Moi, de chez moi, je ne sais plus ce que c'est : la voie lactée !!! En tout cas Loulou, je peux te dire que si je gagnais un jour au loto, ça serait ma destination finale avec ma femme et ma lulu bien sûre !

Franck

Bonjour: ne desesperez pas, cela fait trois jours de grisaille et finalement de la vraie pluie depuis le mois d'Avril ici aux alentours de San Francisco--pas d'observation de Jupiter qui est maintenant si haut!

Mon plus beau ciel que j'ai jamais vue etait a mi chemin du bas du Grand Canyon et sans lune (Clear Creek trail), puis au milieu de Death Valley et a 2,200 metres a Yosemite!

J'ai réussi à avoir XP sur toutes mes machines; à la Réunion, j'avais la possibilité de choisir le système d'exploitation.

rque: dès le départ, j'ai eu des difficultés pour installer les drivers même sous XP. Il a fallu notamment faire reconnaître tous les ports usb en branchant la ccd.

A mon sens, tu vas trouver une solution: note-la précieusement pour la vendre aux enchères.

Bon courage,

Gérard

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.