Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous...

Je pense lancer la mise à jour du forum vers la version 2.1 de IPB incessamment sous peu.

Cela devrait être rapide, toutefois une attente prolongée avant de retrouver votre forum préféré pourraît être à prévoir... ;)

Je commence par un backup de la base, puis je mets les mains dans le cambouis.

Souhaitez-moi bonne chance. :lol:

Pour l'administration,

Posté

MAJ REPORTÉE

La mise à jour semble être un peu plus complexe qu'envisagé... Je la reporte donc le temps d'en apprendre plus. Plus de coupure pour aujourd'hui.

Posté

question dûe à ma curiosité intellectuelle: que va changer la mise à jour? a quoi sert-elle(protection piratage etc..) :question:

Merci de m'éclairer :) .

Posté

Il y a aura évidemment des corrections de bugs, mais surtout quelques nouveautés dans la mise en forme des messages... Il y aura moins de bizouillages avec les balises. ;)

Posté

Alooooors mon Tetec: :be:

Première leçon: ne pas envoyer les fichiers d'IPB en dehors du répertoire... Sinon tu remplace les fichiers du site :lol:

C'qu'est ballot c'est que j'étais en train de bricoler une nouvelle version et que j'ai plus l'index tel qu'il tait avant... Faudra se contenter de 2-3 trucs moches le temps que je m'achève ^^

• 1 mois plus tard...
Posté

C'est bien quand même IPB, ils proposent une option qui permet de demander à leurs techniciens de faire la mise à jour pour nous ! ;) J'ai donc lancé une requête, je ne sais ni quand ni comment ça va se passer, mais apprêtez-vous à une éventuelle coupure du forum dans le courant des heures (jours ?) qui suivent.

Posté

Bon bin ça <span style="font-family:Book Antiqua]a l'air de[/color] fonctionner à [/color]merveille ! ^^

Sont morts au combat :

- le skin WA ;

- la langue française ;

- le mini-tchat.

Tout cela reviendra en temps voulu. ^^

En attendant, explorez les nouvelles options... Je préfère cette présentation plus condensée des sujets et surtout l'importance grandissante apportée au message en lui-même plutôt que ce qui l'entoure.

Critiquez, critiquez ! :)

Posté
QUOTE(TeTeC @ 03/11/2005 - 22:14) ](texte cité)

Bon bin ça <span style="font-family:Book Antiqua]a l'air de[/color] fonctionner à [/color]merveille ! ^^

Sont morts au combat :

- le skin WA ;

- la langue française ;

- le mini-tchat.

On peut ajouter : plus d'accès aux profils des membres en passant par les posts....

Invité SeB2003
Posté

RHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils n'avaient pas dit que cet upgrade foutrait le bordel dans le forum...

TEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEECCCCCCCCCCCCCCCC, mon ptit gars t'as 1 journée pour tout nous réparer :be: ( P.... on arrive même pas à intégrer les smiley depuis les icones ) sinon t'auras le droit à un méga string bourré d'orties..

Les fonctions du profil amènent vers une message d'erreur... :confused:

Finalement on aurra plus vite fait de dire ce qui va que ce qui ne va pas :be:

Posté

Dites, la mise à jour, elle existe en Français ??? :be:

Aaaaah, c'est pour qu'on fasse des progrès en Anglais ! Ca doit être une histoire de reset du profil. J'vais aller voir.

Marche plus le profil :be::confused:

------ Cette mise à jour est sponsorisée par Microsoft, le PSG et le gouvernement Français ------

Posté

Puisqu'on est sur l'anglais, j'en profite pour citer un adage qui vient des US:

"If it ain't broke, don't fix it"

-si c'est pas cassé, n'essayez pas de le réparer....

Autrement dit: on ne change pas une équipe qui marche :be:

Ceci dit, j'apporte mon soutien moral et total aux admins, car comme dit mon patron: "y'a que ceux qui font rien qui ne se trompent pas -et encore" :lol:

Posté

Dans le genre citation du patron il y a aussi

Rome ne s'est pas construite en un seul jour, ou une semaine, voir un mois, je me souviens plus. Mais c'est normal, il n'y avait pas de Portugais dans l'équipe :be:

Il ne faut jamais remettre à demain ce qu'on peut faire le jour même. Et bien si: se casser la figure dans l'escalier par exemple

Quand on veut, on peut. Oui mais moi je peux, mais je veux pas.

Bon... C'est quand qu'on recause la France sur la forum ?

Invité SeB2003
Posté

Je understand zeer good nu!!! :lol:

Bon bin on a plus accès à la galerie non plus :confused:

Posté

Comme l'a dit Flo, le menu de rédaction des messages est horrible et buggé :a:

ça m'embette d'être interdit de déconnexion, j'ai du boulot... !pomoi!

Bon courage à nos admins, la mise à jour a fait beaucoup de dégats... :confused:

Posté

C'est pas moi qui ait fait la mise à jour, j'ai rien fait nananèèèèèèreuh ! :p

Pour les détails chiants, je vais en faire une liste que je posterai comme ticket de support sur IPB. Le prix de la licence les oblige à me donner réponse adéquate et réparation. ;)

Posté

Alors, chez moi :

1. Pas de mini-tchat

2. Page de réponse buguée (tous les boutons sur la même ligne donc ça déborde)

<span style="font-size:12pt;line-height:100%]3. Tout ce qui touche à mes paramètres plante.[/color]

<span style="font-family:Lucida Console]4. Galerie HS[/color]

5. Le bouton de couleur ne marche pas <span style="color:orange](là c'est à la main)[/color]

6. Sur la fenêtre de réponse, j'ai une ligne sondage avec marqué 30 dans une colonne de gauche et 3 dans une zone de texte à droite... J'sais pas c'que c'est !

La pêche aux bugs continue :p

Posté
(texte cité)

Comme l'a dit Flo' date=' le menu de rédaction des messages est horrible et buggé :a:

ça m'embette d'être interdit de déconnexion, j'ai du boulot... !pomoi!

Bon courage à nos admins, la mise à jour a fait beaucoup de dégats... :confused:

[/quote']

Les problèmes de rédaction c'est le skin qui est pas adapté... Flo, il va falloir le repenser un peu pour les besoins de la nouvelle version.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.