Aller au contenu

Mise à Jour Majeure


Bleu

Messages recommandés

et pour envoyer un MP, c'est fini ? interdit ? nada ? kaput ?

 

euh, à priori ça marche les MP,nan? et bien non ,j'ai essayé, j'ai pas réussi.

 

nous ajoutons à la liste des problèmes=>

 

-impossibilité de rédiger/envoyer des MP...

 

Sinon, soyez patients, c'est une question de temps... :)

 

:s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le massacre de la réponse est du au manque d'images. Tu pourrais peut être essayer de renvoyer les fichiers... ça arrangerait probablement un certain nombre de problème.

 

Arf... refaire le skin, alors que j'ai plein de trucs à faire et que je pars pour l'hosto dimanche midi ? Tu veux ma mort ? :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre problème:

 

impossibilité de se déconnecter du forum. :malade: J'ai un message qui dit que je ne suis pas autorisé :mdr:

 

Sur l'ordi du bureau, j'ai dû me résigner à le maintenir connecté. J'espère que personne n'aura la malveillance d'utiliser mon login à l'insu de mon plein gré pour dire n'importe quoi.

 

J'ai juste effacé l'historique des visites internet.

 

En espérant que ces petits problèmes soient passagers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Bon bin patience, avec le temps tout cela va s'arranger :)

Faut être optimiste, le forum marche toujours... :be:

Les admins qui s'occupent de la bonne marche du forum s'en occupent. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

J'aime bien ce bazar! C'est tellement vivant.... hier ça ne parlait qu'anglais, aujourd'hui je ne me déconnecte plus! Bon, ben on va dormir ensemble, hein? Allez, attendez moi, je fume une clope, je me lave les dents et j'arrive!

 

GG :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Tout d'abord, félicitation pour cette mise à jour, ca doit pas être facile alors je pense que c'est la moindre des choses que de vous féliciter!

 

Sinon, le seul problème que je constate (et des plus minimes !pomoi! ) c'est que lors de l'édition d'un message, quand je met une couleur, police, taille, quotation etc... avec les raccourcit, cale à pour conséquence de sélectionner tout le message (tout comme quand on fait Ctrl + A), Au début, je me faisais avoir, car je continuais mon message et bien sur, j'affaçais tout :malade: ! Maintenant, je suis habitué, mais je signale tout de même ce détail.

 

Sur ce, bon bidouillage pour les petites modifications que vous serez peut-être amené à faire, et joyeuses fêtes!

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.