Aller au contenu

Brancher heq5 sur secteur

salsa

Messages recommandés

Posté

Bonjour, personnellement j'utilise ceci pour mon eq6. Mais toute alimentation 12-13,8V convient à condition quelle est suffisamment d'ampère de disponible.

Yves.

Posté

Sur les powertank il y a un cable qui sert à connecter la powertank au secteur pour la recharge mais pour l'alimentation est ce que je pourrais utiliser ce cable directement sur ma monture sans passer par la powertank?

Posté

J'utilise une alim de récup pour alimenter mon EQ6. C'était une alim d'écran LCD qui peut fournir 4A.

Comme le dit Yves, n'importe quelle alim fournissant entre 12 et 15V sous mini 2A fonctionnera sans aucun souci. Juste gaffe (très gaffe car non protégée) à la polarité (+ au milieu)

Pierre

Posté

Que pensez-vous j'aurais meilleur temp de prendre une powertank que je pourrais utiliser pour mes sorties et également d'intermédaire pour le branchement au secteur?

Posté

Comme Newbie, j'ai une simple alimentation d'écran plat en 12v et délivrant 4 ou 5A (je ne sais plus).

Avec ça, ça ne bronche pas même très lourdement équipé (T254 + attirail photo).

Posté

A ma connaissance tu ne peut utiliser le powertank de cette manière, son chargeur secteur et juste calibré pour la recharge pas pour utilisation/recharge en même temps.

Yves.

Posté

Idem, j'ai pris un truc pas cher en 12V/5,8A qui marche très bien (C11+EQ6).

Je peux le pousser au dela des 12V (max 18V je crois) mais cela me suffit amplement.

Marc

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.