Aller au contenu

Qui sors cette nuit ?

Maxime001

Messages recommandés

Bonjour;

Voilà pour ma part, c'est 7h de mise en température pour mon tube puis levé a 3h du matin pour imager la lune avec la SPC900 + 150/750 !

Elle me manque tellement..

Regardes les beaux cirrus qui arrivent chez toi, le nord de l'Alsace est déjà tout couvert.

:cry:

bonjour

venez faire faire un tour dans la vallée du Rhône,avec un mistral de 130km/h,dés que tu tourne le dos,ton scope est parterre!!!!

depuis quelques jours matériel au chaud!!

co26

Bonjour: en effet je vais en profiter ce soir: ciel tres claire le vent s'est arrete et pas de brouillard! Avant que la pluie revienne!

Jupiter sera un plaisir a voir dans mon CR6 apres une presentation par mon association: http://nightsky.jpl.nasa.gov/event-view.cfm?Event_ID=14590

La lune n'est pas tres loin mais ne devrait pas gener l'observation de cet objet si brillant.

Lut,

Idem, je rentre, il caille!!

J'ai fait qq AVI sur juju, une ptite Uranus, puis qqmorceau de lune avec PL1 + barlow x2.

Je regrette pas cette échappé d'un soir:be:.

@ demain pour la séance présentation photo!;).

Bonne nuit

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.