Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Le GAP (Guingamp Astro Passion), le Club photo PVC et la Municipalité de Guingamp (22) participe à cette manifestation.

RDV sur la pelouse de Castel-Pic. L'éclairage public sera éteint en grande partie.

Le GAP mettra ses télescopes à votre disposition, mais vous pouvez apporter le votre. Le Club photo dispensera ses conseils pour la prise de vue nocturne.

A partir de 20h30 jusqu'à.......

En cas de pluie, un film sera projeté, et une conférence organisée,au local des association de Castel-PiC.

On vous y attends......samedi 30 Octobre

Posté

Dommage, le temps n'était pas de la partie, donc pas d'observation. Mais projection d'un excellent documentaire sur la création du système solaire, et les explications passionnantes de l'astrophysicienne Dr Adeline Caulet qui était venu apporter son soutien, sa gentillesse et ses brownies au club d'astronomie entre ses travaux au US, Lasilla ou autres observatoire dans le monde.

Belle soirée malgré tout devant une belle audience. ! !

• 3 semaines plus tard...
Posté

Bonjours ami guingampais !

Je suis de st brieuc et je voudrais savoir quand est-ce que vous vous réunissez

au GAP ? Je serais interessé par vos lumière.

Kenatcho !:)

Posté
Bonjours ami guingampais !

Je suis de st brieuc et je voudrais savoir quand est-ce que vous vous réunissez

au GAP ? Je serais interessé par vos lumière.

Kenatcho !:)

Me too !!!!

Je guette une réponse làààààà :cool:

• 1 mois plus tard...
Invité Praden22
Posté (modifié)

;

Modifié par Praden22

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.