Aller au contenu

Essai avec dfk21 sur Jupiter

plou jl

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous,

Samedi passé, Jupiter a animé mon capteur de la dfk21 sur le Mak de 200, je voulais faire un essai dmk21/dfk21 juste pour voir et quand la tache et Io mon dit non :) j'ai fait une petite Gif pour les satisfaires et moi aussi :)

donc, 80.000 images en 42 avi toute les 2 minutes

101020.jpg

C'est un premier essai

Voici une des 42 images

101021.jpg

Et une petite, pour le pire moment

101013.jpg;)

Pas grand chose que je vous propose, mais bon!

Jean-Luc

Posté

Merci GG, c'est long à traiter mais passionant ;)

Ca me touche Jean-Pierre :)

Merci Jean-Louis

Oui, mais pas tout les jours Lionel :)

Posté

Jl ne me dis pas que tu as eu autant de turbu pendant toutes tes acquisitions sinon j'arrête le planétaire . S'est fluide et bien bravo.

Posté

Bonsoir,

J'aime beaucoup ce ballet céleste !!! Du très bon travail, surtout au vu de cet avi à la fin.:) Toujours aussi impressionnant cette Jupiter.

Bravo.:)

Monfreid.

Posté

Merci Franck, un peu de temps oui :)

Veridian de la bonne condition dégeulasse même :)

Merci Monfreid

C'est gentille Valère, on se verra peut-être aux Rce :)

Posté

Salut!

Très belle animation, dis donc, quand je vois l'avi, je me dis que tu as eu du courage, la c'est même pas des bulles que l'on vois, , Juju est carrément noyée la:b:

Bien joué en tout cas!

Posté

60% du temps j'ai ce genre de turbu pourtant je suis située au milieu d'une grande plaine entourée de collines.Je suis rassuré je continue;)

Posté

Impressionnant ce ciel (pour la pire) et encore plus impressionnant cette pugnacité malgré les éléments ... en plus avec de la réussite => bravo !

Marc

Invité Scopy
Posté

Bravo Jean-Luc : cette anim est d'une fluidité et d'une finesse admirables :) !!

Pour l'extrait d'avi de la pire, je vois ça aussi assez souvent dans mon ciel de ville au-dessus des toits et cheminées !

Ton traitement est super, faudra que je te demande des renseignements !

( et déjà, avec quel logiciel traites-tu tes avis ?)

Posté

C'est vrai Jubu, mais ce n'étais que passager :)

Merci Jack

Oui oui Lucien, surtout continue, la turbu ralentie toujours à un moment donné :)

Oui Ben, le scope permet d'avoir qlqs détails :), merci

Oui Marc :) calme, tempête et recalme, peut-être de gros avions

J'imagine tes toits Anne, ou tout le monde essaye de se chauffer et ne pense pas à la turbulence :) . C'est Registax qui s'occupe du traitement et un peu photochoppe, ensuite Virtualdub pour la Gif, c'est la première fois que je l'utilise et franchement avec le tuto de Colmic c'est très simple

Posté

Impressionnante de fluidité, cette animation! :)

Bon c'est sur qu'au niveau de la résolution c'est pas la panacée mais pour les conditions tu t'en tires vraiment bien.

Posté

Merci Julien :) je n'avais point vu ta réponse, c'est l'avantage de la dfk pour une anim, 90 sec pour deux mille images

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.