Aller au contenu

Je Cherche Un Metier En Rapport Avec L'astro

lyre

Messages recommandés

Posté

bonjour je suis en terminale S spe math et je cherche des etudes qui me permettraient d'avoir un metier avec l'astronomie malheureusement bosser c'est pas trop mon truc donc a part les maths la physique la bio et l'anglais ou j'avais environ 13 14 de moyenne en 1ère je suis pas tres fort donc je sais pas trop ou aller peut etre qu'un bst serai plus accessible mais la encore un bts de quoi???? merci de vos reponses :)

Posté
Message écrit par lyre@18/09/2005 - 15:01

malheureusement bosser c'est pas trop mon truc

:b: , va quand même falloir y passer au boulot, sinon inscris toi à l'anpe, gagne au loto et construit toi un observatoire :lol:

Désolé Lyre, mais on a rien sans rien, il faut bosser.

Au fait, tu cherches quoi dans l'astro, car il y a plein de métiers qui va de simple vendeur dans un magasin à astronome professionnel en passant par guide dans un observatoire ou animateur de planètarium :?:

Posté

oui il va falloir que je bosse quand mesetudes traiteront de l'astro la je bosserai je le sais d'ailleur c'est deja un peu le cas en math et en physique ....

euh pour le metier je pense plutot a une activité quelconque dans un laboratoire ou dans un observatoire pas un poste haut placé assistant ca m'irai tres bien puis apres tout depend de mes capacites !shifty! peut etre que je viserai plus haut mais ca me parait dur vu le nombre de postes :-/

en ce moment je cherche dans les bts si vous avez des bts a me proposer allez y je suis pret a tout tenter ( j'adore les calculs de trajectoires la terraformation ect) merci a+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.