Aller au contenu

Mon profil et ma théorie de grande unification de la physique à particule unique.

Messages recommandés

Posté
T'appelles ça de l'humour :b: ??

C'est du happy slapping de forum, c'est toujours rigolo de se mettre en rond autour d'un gars au sol qui se fait descendre, ça renforce l'esprit de cohésion du groupe.

Pas très élégant ...

Faut dire que t'as pas vraiment fait profil bas ... avec ce genre de théorie, vaut mieux y aller mollo ...

Bienvenue Anne dans ce groupe que tu décris si bien ;)

Quant à l'élégance ... ce n'est pas pareil ailleurs?

Pierre

Posté

Bonne idée, on repart à 0; et parle-nous de tes observations. Après tout, c'est un forum d'astronomes amateurs. Ta Celestron 80, c'est quel modèle? Tu fais partie d'un club ou tu as un site favori? Tu fais de la photo astro? En tant qu'expert en imagerie, ça devrait te plaire. En plus tu dois avoir accès à des bécanes de l'enfer pour le traîtement! ;)

Invité Scopy
Posté
Bienvenue Anne dans ce groupe que tu décris si bien ;)

Quant à l'élégance ... ce n'est pas pareil ailleurs?

Pierre

Merci Pierre :) !

Ce n'est pas parce que je fais partie d'un groupe que j'apprécie, que je suis aveuglément ce groupe quand quelque chose ne me plaît pas.

Or taper sur un gars, même s'il est pénible, ça ne plaît pas. Alors je le dis.

Mais vous pouvez continuez à taper dessus si cela vous fait plaisir à vous ;) .

Posté
Te noyer ?? Mais non Lasilla, pour te seduire!:be:

Voilà, c'est clair, c'était une declaration d'amour!

Bah, un autre membre de WA est passé avant lui et y a très très bien réussi :love:

Donc, là, c'est mort pour les suivants :be:

CHA

Un petit détail ....si j'ai bien lu CHANURE .... fait partie de la gente

féminine gros détail quand même .........:D

Bah... Ca change quoi au problème?

On ne séduit pas un sexe mais une personne :)

Posté
Un petit détail ....si j'ai bien lu CHANURE .... fait partie de la gente

féminine gros détail quand même .........

oupppsss!!!:b:

Je decide de tirer les conclusions de ma boulette, et je me retire definitivement de la vie de ce post........:be:

....et je m'en vais de ce pas mediter assis sur un point de Lagrange....:s

:ninja:

Posté

Houla, j'ai pas tout lu, et pas la théorie de la grande unification sur laquelle les plus grands théoriciens se sont cassés le nez.

Je n'ai malheureusement pas le niveau pour comprendre comment le tenseur U peut tirer sur la corde sans la casser. Bon içi dans le sud ouest quand on tire sur la corde en général ca vient vite (c'est des gaillards aussi)

http://lh3.ggpht.com/_nW7bYldOZpY/Slxe6R4xZkI/AAAAAAAAK6Y/PnT-qqu1SH0/P1000021.JPG

:) :)

Mais je pense que on devrait vite oublier ces 7 pages d'entrée en matière (sinon on va se demander ce qu'on fait mercredi soir), pour repartir sur des bases saines.

Bonjour, à toi alexandre.

J'ai lu que tu avait une lunette de 80 et que tu envisageait d'investir dans un C11. C'est également mon matériel donc si tu veux en parler je suis tout ouie.

Même si je n'envisage pas (pour le moment) de prendre plus gros (j'ai d'autres projets qui vont occuper mes finances) je trouve que cela reste un instrument transportable, et en fait pour moi c'est le plus gros transportable facilement (je suis en appartement). Mais tu peux effectivement penser que la transportabilité est mauvaise (en plus tu est médecin et pas moi). Par contre ton retour d'expérience serait utile, d'autant plus si tu l'argumente par des raisons orthopédique, chose que je serait incapable de faire !

Est-ce que tu a pratiqué quelques photos (certains se débrouillent très bien avec des petites 80mm). Si oui, tu est doublement le bienvenu (vu que j'essaie d'animer la section photo de WA, un renfort compétent est toujours le bienvenu).

Voila, voila ...

Marc

Posté

savoir reconnaitre ces erreurs,avoir de l'autodérision, rester humble et savoir faire un pas vers l'autre, sont des valeurs qui me tiennent a coeur et qui sont souvent présente parmis les ASTRAM.

merci a ceux qui en ont fait preuve ici.

Posté (modifié)
Bah, un autre membre de WA est passé avant lui et y a très très bien réussi :love:

mouahah :chuisundieu: attend que je traverse la mer avec ma guitare, ou ma mandoline :violon:te conter l'histoire de cette nebuleuse tres tres lointaine (ou cette galaxie :darth:, sais plus trop), sur un air de flamand rose (ou Lalane si tu veux),ou la relativité n'est plus generale mais absol............

:closed:, bon j'arrete jveux pas jouer de la savate avec un autre webastram :ambu:

;) Yannick

Modifié par McFly
Posté

Entre séduction et déclaration d'amour je pense qu'il y a une différence ;) mais restons dans le sujet du poste :)

Posté
sur un air de flamand rose

Encore une fois, Pink Floyd n'est pas l'anglais pour flamand rose... Un flamand rose c'est un "greater flamingo"...

Et pour ce qui est de la guitare, y a déjà ce qu'il faut chez Lasilla :be:

:closed:, bon j'arrete jveux pas jouer de la savate avec un autre webastram :ambu:

;) Yannick

;) surtout pas de savate cher McFly...

Entre séduction et déclaration d'amour je pense qu'il y a une différence ;) mais restons dans le sujet du poste :)

Pour la déclaration, ça c'est fait!!!

Posté

pouah,162 post pour ne rien dire et Anne à bien raison le pauvre gars en a pris severe sur ce coup là,si j'étais admin ou modo (ou autre guignol),j'aurais fermé illico

sans rancune hein ?

Olive

Posté

Et bien les guignols ne ferment pas le sujet parce qu'Alexandrew ne s'en prend pas tant que çà dans la tête et qu'il semble aimer à se défendre contre tous.

Ses idées sont discutables (il n'est pas le premier et ne sera pas le dernier) mais il les défend sans s'énerver.

Dès qu'il y aura dérapage (ou à sa demande) le sujet sera fermé.

Quant à toi, merci de surveiller tes paroles.

Pierre - Pour les guignols qui te saluent bien!

Posté

Ce forum est devenu un haut lieu de la drague...

Posté
pouah,162 post pour ne rien dire et Anne à bien raison le pauvre gars en a pris severe sur ce coup là,si j'étais admin ou modo (ou autre guignol),j'aurais fermé illico

sans rancune hein ?

Olive

Merci, de toute façon j'en ai vu d'autre, je trouve toujours étonnant qu'on puisse déchainer autant d'agressivité pour des idées qui ne sont même pas politiques.

Ceci s'apparente plus à une dynamique de groupe.

Intéressant sur le plan sociologique...

Posté
Et bien les guignols ne ferment pas le sujet parce qu'Alexandrew ne s'en prend pas tant que çà dans la tête et qu'il semble aimer à se défendre contre tous.

Ses idées sont discutables (il n'est pas le premier et ne sera pas le dernier) mais il les défend sans s'énerver.

Dès qu'il y aura dérapage (ou à sa demande) le sujet sera fermé.

Quant à toi, merci de surveiller tes paroles.

Pierre - Pour les guignols qui te saluent bien!

Merci pour ce message,

Je n'ai plus l'âge de m'énerver devant des réactions pareilles, ça m'étonnera toujours.

Allez sur forum.fr sciences, vous verrez qu'on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un sans l'insulter.

Belle leçon de démocratie...

Posté

sans rancune hein ?

Olive

Non sans rancune, de toute façon je me suis bien marré.

Je suis habitué à toute sorte de réaction humaine, j'en apprends tous les jours...

Posté
@ Mc Fly: :D :D :D

Bon allez... Alexandrew, Patry (et d'autres) ont raison: tu veux bien nous parler astro? :)

Merci plus tard mais c'est gentil.

Je suis sur l'achat d'un C11 et c'est vrai que j'ai failli récupéré un 80 de 2 m de longueur de l'observatoire du tour Mallet que je voulais offrir à un club.

Mais bon...ca fait réfléchir

Posté
Comme disait Mr Einstein ,

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue ...

Vous êtes entrain de faire une belle démonstration...

Posté
Je ne crois pas...

Bonjour Alexandrew

Il y en a probablement plus que vous ne le croyez, Docteur... mais ils ne sont pas forcément intéressés par ce genre de polémique plus ou moins stérile.

Et quand ils posent des questions précises, ils n'obtiennent pas de réponse, ce qui ne les encourage pas à continuer à s'intéresser au sujet.

Le problème a d'ailleurs été à peu près le même sur le "forum.fr" signalé plus haut, j'ai eu la curiosité d'aller voir.

Cela m'aura au moins permis de découvrir (message #126) l'affirmation suivante : "Nous ne pouvons pas voir les quasars en dehors de notre galaxie "

Sans commentaire... les universitaires apprécieront :rolleyes:

Cordialement

Posté (modifié)
je suis sur l'achat d'un C11 et c'est vrai que j'ai failli récupéré un 80 de 2 m de longueur de l'observatoire du tour Mallet

Il y a des C11 en promo à des prix extraordinaires pour le moment, ça vaut peut-être la peine de regarder de ce côté. ;)

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=70202

Dommage pour la lunette de 2m de longueur, f/25 ça doit donner des images étonnantes. :confused:

Modifié par OrionRider
Posté

Merci pour ces informations, pour le reste je n'ai pas voulu répondre aux autres membres de ce forum, ils ont été très incorrects.

Je voulais au début demander au astronomes amateurs de rechercher des candidats au prébigbang dans notre galaxie (ce doit être possible avec certains télescopes ( des étoiles isolées avec une zone sans étoiles en arrière dans le côté opposé au mouvement et une étoile comme coupée en deux).

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.