Aller au contenu

quelques anim oubliés dans mes fonds de tiroirs !

FranckiM06

Messages recommandés

Posté
Tu vois ce qu'on peut voir dans une TSA ! Pour ma part, je reste sur le cul tellement que c'est beau ! :b:

J'adore la dernière image de ton GIF, là où la GTR et l'ombre de Callisto se côtoient.

Ca pique les yeux!:be:.

Bonne continuation.

Posté

Ah oui, là on peut dire que je suis obligé de prendre des lunettes teintées (pas ma lulu qui est teintée) :D

En plus, il a fallu que je mette mon filtre solar :D:D:D

Pour le piqué, c'est normal avec une Takahashi :be::vivemoa:

Franck

Posté

heuuuuuuuuuuuuu... comme Line n'est pas loin je m'abstiendrait de commenter la derniere( des bombes :be:)

et plutot sympa tes fond de tiroir. bravo belle anim.

amicalement

Loulou

Posté

Ah bin non Loulou, faut dire ce que tu penses des tatouages !

En tout cas, tu retiendras que maintenant on trouve des fleurs sur Jupiter ! :b: Alors après ça, on pourra dire qu'on est sure qu'il y a déjà une saison : le pringtemps:o

Amicalement;)

Franck

Invité Scopy
Posté

Superbes anims Francki :) !!

Et les couleurs toniques de la dernière image sont vraiment très plaisantes et chaleureuses :p !

Posté

salut Franck de belle animation j'aime les deux et elle sont bien détaille bravo

amicalement lionel

Posté

Ah bon Jean-Luc:b:, tu n'aimes pas ma derniere image avec plein de couleurs pour une fois que je fais de la couleur :cry:

Merci Lionel, oui je fais dans l'animation maintenant:D

Franck

Posté

Belles animations Franck,

La 3 ième image pourrait te servir pour passer tes Jupiter en RGB car toutes les couleurs y sont présentes.:be::D

Amicalement

Pascal

Posté

salut voisin,

tu en as encore beaucoup des anim comme celle là dans ton tiroir ??

par contre je ne savais pas que les jupiteriennes savaient danser

amicalement

guillaume;)

Posté

Merci à vous trois.

Jean-Claude, j'aime ton côté poête :wub:! Oui, j'ai eu la chance d'aller à Tahiti par deux fois en étant payé en plus :vivemoa:! J'ai aussi passé près d'une année à aller régulièrement en Nouvelle Calédonie puis aussi l'Australie et dernièrement à la réunion d'ou je me suis fait un nouvel ami astram ! Et c'est vrai que le ciel austral est d'une splendeur à couper le souffle. :wub:

Oui Pascal, tu as raison sauf que les couleurs avaient été faites au 40d tandis que Jupiter sont faites à la DMK ! ;)

Si Guillaume, maintenant les Jupitériennes savent danser !:wub:

Amicalement.;)

Franck

Posté
Merci à vous trois.

Jean-Claude, j'aime ton côté poête :wub:! Oui, j'ai eu la chance d'aller à Tahiti par deux fois en étant payé en plus :vivemoa:! J'ai aussi passé près d'une année à aller régulièrement en Nouvelle Calédonie puis aussi l'Australie et dernièrement à la réunion d'ou je me suis fait un nouvel ami astram ! Et c'est vrai que le ciel austral est d'une splendeur à couper le souffle. :wub:

Oui Pascal, tu as raison sauf que les couleurs avaient été faites au 40d tandis que Jupiter sont faites à la DMK ! ;)

Si Guillaume, maintenant les Jupitériennes savent danser !:wub:

Amicalement.;)

Franck

Salut Franck,

je confirme le ciel est magnifique mais tu réalises le rêve de tout astram: avoir les ciels des 2 hémisphères.:p

Chez nous, ça y est l'été rentre avec les belles constellations "dété". Mais la saison cyclonique démarre en décembre :(

Il faudra être disponible pour profiter des soirées.

Amicalement,

Gérard

Posté

Oui tu as raison.

Je ne connais pas encore la date de ma prochaine visite mais je serais heureux de revoir ce beau ciel et on fera de la CCD !

Franck

Posté

J'étais allé à l'ile maurice il y a 3 ans , pour moi c'était la 1ere fois que je découvrais le ciel austral , j'avais juste pris un petit atlas et une paire de jumelles.

Pour un astram , c'est la sensation de découvrir un nouveau monde , avec un peu de mal de voir orion "à l'envers" c'est très déstabillisant.

En tout cas un super souvenir à renouveler j'espère un jour.

jean claude.

Ps:malheureusement j'étais pas payé pour ça , dommage :cry:

jean claude.

Posté

Oui comme tu dis si bien, c'est vraiment un superbe ciel et autre monde qu'on découvre mais même si j'ai de la chance de voyager pour mon travail, c'est frustrant quand tu ne peux pas prendre beaucoup de matos avec toi en étant limité par le poids des bagages !

Mais, il faudrait que je trouve une petite monture motorisé transportable pour que je puisse m'amuser à faire quelques clichés sympas.

Franck

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.