Aller au contenu

M 52 reprise et petite cosmtique

LGT150

Messages recommandés

Posté

En attendant de pouvoir imager j'ai voulu reprendre M 52 sur lequel j'ai eu une dérive importante et un guidage précaire je vous propose deux résultats avec une petite cosmétique d'étoile et un fond qui me semble meilleur résultant de l'addition des calques l et lrgb:

668373M52LLRGBTOOLSA_PHOTOFILTRE.png

995394M52LLRGBTOOLSASPIKESMEDPHOTOFILTRE.png

Posté

merci à tous çà me plait aussi Christian pour ma part j'aurais préféré avoir de bonnes brutes avec des étoiles biens fines et sans dérive , quand çà vient naturellement c'est quand même mieux , bon maintenant il est bien collimaté ma mes n'a plus de dérive il ne me reste plus qu'a avoir un temps adéquat et que ma monture n' hoquète pas , sinon il faudra changer les engrenages .:rolleyes:

Posté

tient !!! la cosmetique des etoiles; ca me parle ca... j'y est eu recour a l'epoque APN.

bel amas Lucien on en voit trop peu.

amicalement

Line et Loulou

Posté
bon maintenant il est bien collimaté ma mes n'a plus de dérive il ne me reste plus qu'a avoir un temps adéquat et que ma monture n' hoquète pas , sinon il faudra changer les engrenages .:rolleyes:

Ok Lucien, c'était juste une correction vite faite. Je vois que tu bosses sur le probléme. La monture fait beaucoup.

Bonne continuation

Christian

Posté

bonjour Loulou à cette focale moyenne pas facile de prendre ses marques alors on est bien obliger d'utiliser quelques artifices pour se faire plaisir:p

Invité Scopy
Posté

Comme José j'avoue préférer la version nature bien que les aigrettes soient d'une finesse remarquable :) !

Posté

salut Lucien bien cette amas la deuxième et belle j'aime assez les amas mais j'en fait pas beaucoup en tout cas bien reprit et jolie.

amicalement lionel

Posté
Ok Lucien, c'était juste une correction vite faite. Je vois que tu bosses sur le probléme. La monture fait beaucoup.

Bonne continuation

Christian

Vite fait et bien fait , merci Anne et Lionnel

Posté

Salut Lionnel,

J'aime bien la première,un peu plus contrastée.Mais je vois que tu cherches des

soluces pour les traitements,c'est pas facile tout çà.J'en sais quelque chose.

Jean-Pierre

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.