Aller au contenu

Urgent : Oculaire TMB 7 mm pour C9,25 ?

BBBenj

Messages recommandés

Posté

Coucou !

URGENT ! Je devrais envoyer le chèque aujourd'hui, maximum !

Je voulais savoir ce que vous pensiez d'un oculaire TMB 7 mm, série I, pour observer avec mon tout nouveau jouet, un Celestron C9,25 ?

J'ai lu de bonnes critiques à son sujet et je voulais savoir si, pour un budget réduit, pour 50 € port compris, je disposais d'un rapport qualité/prix intéressant ?

Je précise, pour ceux qui n'auraient pas lu mes autres posts, que le budget est réduit, et que je dispose d'environ 100 € pour investir dans un 7 mm et dans un 15 mm...

Donc, qu'en pensez-vous ?

(annonce ici : http://www.webastro.net/petites_annonces/oculaires-tmb_3714.htm)

Posté

Coucou !

Euh... Personne ne se mouille ???

Personne n'a le moindre avis ? Je vois pourtant que le post a été vu de nombreuses fois, mais sans réponse.

Allez, un petit peu de courage !!!

Posté

bonjour

je possède le 6 et 9 en série 2 qui ont eu un traitement différent ,je ne pense pas

que tu prennent un gros risque pour celui là .ils sont agréable a utilisé .

JM

Posté

Dans l'absolu relatif....les TMB sont plutôt d'un excellent rapport qualité-prix. Un 7 mm sur un tel engin ça fait du X335, ca reste raisonnable meme si tu ne le sortiras que par bonnes conditions, mais ca reste un bon investissement à mon avis. Vas-y donc

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.