Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté (modifié)

Mon ordi est un vieux clou !!

J'ai juste un fond noir, un menu de chaînes à gauche et des pubs

(qui elles fonctionnent évidemment !!)

mais c'est pas grave je regarderai ailleurs

le site de la nasa m'a l'air plus fluide :)

il a l'air chouette ton site Astropléiades :)

22h30 y a écrit, ils sont un peu en retard là non ? Sauf si tu as prévu 15min de rab pour les retardataires ;) Ta vidéo ne démarre pas sur mon ordi, remarque c'est peut-être normal. Tu as une image dessus en ce moment ? (ne t'affole pas sinon car encore une fois mon ordi est une antiquité ;))

Modifié par yui
Posté
Mon ordi est un vieux clou !!

J'ai juste un fond noir, un menu de chaînes à gauche et des pubs

(qui elles fonctionnent évidemment !!)

mais c'est pas grave je regarderai ailleurs

le site de la nasa m'a l'air plus fluide :)

il a l'air chouette ton site Astropléiades :)

22h30 y a écrit, ils sont un peu en retard là non ? Sauf si tu as prévu 15min de rab pour les retardataires ;) Ta vidéo ne démarre pas sur mon ordi, remarque c'est peut-être normal. Tu as une image dessus en ce moment ? (ne t'affole pas sinon car encore une fois mon ordi est une antiquité ;))

Sur mon site, le direct commence à 22h30... il est précédé d'un commentaire en français. L'image sera donc dispo à 22h30, et le lancement sera à 22h50. :)

Tout est donc normal, il suffit de réactualiser la page au moment venu.

Posté

^^

Sur mon site, le direct commence à 22h30... il est précédé d'un commentaire en français. L'image sera donc dispo à 22h30, et le lancement sera à 22h50. :)

Tout est donc normal, il suffit de réactualiser la page au moment venu.

Super ^^

Je vais alors le suivre là dessus :cool:

Posté
Encore un grand moment d'émotion à vivre en direct :rolleyes:, Les derniers moments de la "navette".

Je sens comme une tension monter là....pas vous :D ?

ça y est ça démarre chez Astropléiades :)

Posté

Pour ceux chez qui ça ne marche pas, une bonne technique est de récupérer le liens de la vidéo (pas forcément celui de la page) et de l'ouvrir avec un petit logciel magique: VLC. Je vous conseille d'ailleurs d'oublier Windows média player et d'utiliser VLC pour lire toutes vos vidéos, DVD, Dvix,.....il est simple et prend très peu de ressource.

Mais ici ça va être super simple car Kef nous a donné ces liens vidéos

en bas débit (150 kb / seconde) : http://www.nasa.gov/multimedia/nasatv/index.html ;

* en moyen débit (500 kb / seconde) : http://playlist.yahoo.com/makeplaylist.dll?id=1368570 ;

* en haut débit : (1 200 kb / seconde) : http://playlist.yahoo.com/makeplaylist.dll?id=1368163

Donc on copie le liens qui nous intéresse, puis on va dans VLC >>fichier>>ouvrir un média et on colle le liens. On clique sur OK et c'est partis!!

Posté

Le problème devra être réglé à T-5 minutes, sinon le compte à rebours sera arrêté jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée ou que la fenêtre de lancement soit fermée.

Posté (modifié)

Orbiter Test Conductor John Kracsun told the crew to "enjoy the ride."

Bon signe ça quand même :) !!

le compteur sur le site de la nasa se met à compter au lieu de décompter à présent !!

1min53s...1min54s...(je l'ai vu partir de 0min32s !!)

beuuuh :(

Modifié par yui
Posté

Superbe décollage !... :D :D :D Allez, bon voyage Discovery !... ;) Good Lucke. Et merci pour toutes ces belles images depuis l'espace depuis tant d'années... :be: :be: :be:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.