Aller au contenu

un petit défi

Alien

Messages recommandés

Posté

Salut,

J'ai retrouvé cette photo dans mon ordinateur que je n'avais jamais partagé avec vous et je me demande si vous arriverez à vous souvenir / découvrir ce que c'est :be:

11756-1288380473.jpg

auteur de la photo: Belatrix

Bonne chance !!

tous à vos claviers !!!

Alien

Posté

Je connais la réponse, mais je ne sais pas si je la donne tout de suite après ce n'est plus drôle:(...

a+

Posté

Le carburant d'une fusée centaure (de mémoire) qui a éclairé toute l'Europe non ?

Je l'ai pas vu mais je le regrette.

Marc

Posté

eh bien en effet c'est exactement ça ^^ space tu pensait également à cela ?

C'était vraiment imprésionnant sur le moment je regrette vraiment pas de l'avoir vu cet engin =)

Posté
eh bien en effet c'est exactement ça ^^ space tu pensait également à cela ?

Oui c'était bien ça. Je l'ai aussi photographié et vu, très impressionnant et mémorable, c'était déjà il y a plus d'un an:b: !

a+

Posté

alors tu a gagné je te félicite mais bravo aussi a Patry !

hahah oui je sais c'est vieux mais elle trainait au fond de mon ordinateur et je l'avais oubliée ^^

Posté

Ah j'etais tout de même pas trop loin de la réponse (xD) , mais interessant de voir que le carburant d'une fusée à cette allure là, personnellement : je n'etais pas au courant, enfin même j'avais pas cette idée du carburant des fusées :be:

Posté

bah pour moi c'était pareil jusqu'à ce que je vois ça de mes propres yeux ^^

sinon pour ta réponses c'est vrai que c'était pas si loin d'ailleurs mon '' presque'' n'était pas ironique ;)

Posté

bon salut à tous,

J'ai commis une énorme bourde, cette photo n'est pas de moi.

Il y a de cela plus d'une année, j'ai observer comme vous tous cet événement. Plus tard je suis allé sur le forum et j'ai trouvé une magnifique photo du phénomème. Et comme mes parents n'étaient pas là je voulais leur montrer ce que c'était, j'ai chargé cette photo sur mon ordi.

et hier je me baladait dans mes images, et j'ai trouvé la dite photo et j'avais complètement oublié d'ou elle venait... Et je l'ai donc mise sur le forum.

Je suis vraiment désolé, c'était totalement involontaire mais complétement bête.

Alien

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.