Aller au contenu

Presentation


Astrocats27

Messages recommandés

Bonjour

 

Nouveau sur ce forum Thierry 36 ans passionné d'astronomie depuis mon enfance ayant commencé en observation par une paire de jumelles puis lunette 60/700 puis ensuite par 114/900. Maintenant j'observe au sein d'un club que j ai crée avec des copains

http://www.astrosurf.com/cal

 

A bientôt

 

Thierry

 

[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre d'observateurs augmente énormément sur ce forum

 

Ou c'est vachement bien :D

 

Bonne question aussi, il semblerait qu'il y ait de plus en plus de monde en ce moment non ? (par contre questions participants... personne ne veut faire pariciper son site ou quoi ? :? )

 

 

Bienvenue en tout cas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question aussi, il semblerait qu'il y ait de plus en plus de monde en ce moment non ? (par contre questions participants... personne ne veut faire pariciper son site ou quoi ? :? )

 

Bin pour tout te dire cela m'intéresserait, le seul problème, c'est que je ne possède pas de site, donc je ne puis vous aider... :wink:

 

En attendant, bienvenue sur Webastro Astrocats! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les 2! :wink: Mais la première question qui se pose traite de l'hébergement non? (enfin presque) J'ai déjà entendu certains parler d'OVH, c'est pourquoi j'ai été y faire un tour, et j'ai trouvé un type d'hébergement appellé "Le pack90" qui reviendrait à 54 euros par an environ. Bien sûr je n'y connais rien, alors je serais heureux si vous pouviez me conseiller.

 

Merci :)

 

A+

 

TeTeC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, j'ai été invité par mail à joindre le site du club en tant que participant. La mise à jour du site à lieu en fin de mois, et donc des liens seront créés vers le site et le forum.

 

Je trouve l'initiative louable, d'autant qu'ici il y a des personnes qui se chargent de la gestion et du suivi, ce qui est à mon humble avis de loin plus efficace et convivial qu'un "board".

 

Comme souvent, cette initiative est privée et les personnes qui s'en chargent en sont "de leur poche" pour payer l'hébergement et de leurs loisirs pour faire fonctionner la chose. Qu'ils reçoivent ici l'expression de ma gratitude et que leurs familles soient bénies jusqu'à la cinquième génération :wink:

 

Je propose aussi que nous, membres satisfaits et béats nous cotisions pour envoyer quelques € à ces braves gens pour que l'initiative continue sans qu'ils soient les seuls à payer. Si vous me donnez un n° de compte en Belgique, je vous virerais mon petit écot!

 

Si j'en fais trop, dites-le :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalut !

 

Si j'en fais trop, dites-le

Bin heu... en fait d'habitude c'est moins qu'on baigne de louange, alors ça va pas aller très bien avec toi, le nouveau :lol::lol::lol: mdr :wink: D'ailleurs, pour en rajouter une couche tu aurais pu mettre : :god:

 

En fait, histoire de revenir au sujet 8) , il y a déjà eu un post à propos de filer sa p'tite contribution je crois (mais heu... faut chercher où :lol: ) mais c'est vrai qu'il faut quand même féliciter tout ce p'tit monde là... et pi faut s'autoféliciter aussi quand même parce que sans nous ils seraient pô grand chose 8) loool :ptdr:

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoooo ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! T'es vraiment un bon toi !! Magnifique !!! je vais adorer ce post :D Sergent ? Il est où mon sergent Florent qu'il vienne admirer le nouveau dans la vénération de mon culte ? :lol::lol:

 

Pour que tu sois en total compréhension de ce que implique la vénération de moi-même, je te renvoi aux posts initiaux (il y en a d'autres, maisce sont les principaux :D )

 

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=568

 

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=568

 

Cyp

 

PS : Devinez comment j'ai retrouvé ces sujets ?? J'ai tout simplement écrit 'string' dans la balise de recherche Webastro :lol::lol::lol::lol: Expldr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRRRRRR

 

 

Je suis là, Votre Merveillissime Grandeur !! et j'admire comme Votre Luminosité naturelle étincelanté attire de nouveaux esprits, tels des papillons de nuit attiré par la seule lumière de ce vaste univers...

 

 

("tant donné les autres posts que j'ai vu je sens qu'un nouveau grade 2 ne va pas tarder à venir... lol mdr gare aux strings !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

koikoikoi ??

 

HERESIE !! looool

 

le meilleur c'est pws ! http://www.pwsphp.com 10 fois mieux que nuke et 100 fois mieux que spip ! (hyper personnalisable)

 

mais faut aussi avoir envie de créer un site... et savoir quoi y mettre ;)

 

Désolé d'en revenir à notre petite discussion mais ton pws est pas super optimisé ...

Page générée en 438ms avec 115 requetes

Je pense que SPIP fait largement mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sûr qu'avec spip t'as 3 tableaux qui se baladent et AUCUN module.. Un site en texte pur c'est rapide à charger aussi ;)

 

pws propose une quantité non négligeable de modules personnalisables, bref tout ce qu'il faut pour adapter le site comme on veut. En en supprimant une bonne partie ou en prenant un design léger on peut très bien rattraper ça...

 

J'avais essayé spip une fois, j'y suis pas resté longtemps. Leur systèmede rubriques est bie nmais c'est tout. Pour trouver comment personnaliser le bidule faut s'y connaître en code html et php et décrypter le bazar, et pour rajouter des trucs idem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... A l'aide! Je suis nul en création de site web, je suis même incapable de trouver un hébergement gratuit valable (ça existe?)... Ca serait sympa si quelqu'un m'expliquait comment je dois faire pour au moins réussir à mettre le fameux "pwsPHP" sur un site préalablement crée... :?

 

Merci.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoooo ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! T'es vraiment un bon toi !! Magnifique !!! je vais adorer ce post :D Sergent ? Il est où mon sergent Florent qu'il vienne admirer le nouveau dans la vénération de mon culte ? :lol: :lol:

 

Pour que tu sois en total compréhension de ce que implique la vénération de moi-même, je te renvoi aux posts initiaux (il y en a d'autres, maisce sont les principaux :D )

 

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=568

 

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=568

 

Cyp

 

PS : Devinez comment j'ai retrouvé ces sujets ?? J'ai tout simplement écrit 'string' dans la balise de recherche Webastro :lol: :lol: :lol: :lol: Expldr

 

il est trop puissant notre Dieu... lol mdr

Vive le Dieu Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho ouiiiiii Bourgichounet ! :lol:

 

looool

 

Bon, allé, je t'élève aussi au rang 2 de mon culte, tu as le droit au striiiiiing !!!!!

 

Vous z'êtes trois, maitenant :wink:

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.