Aller au contenu

René la taupe, des barres

cyclair

Messages recommandés

Posté
Ghim : dans la description: "la taupe n'a pas été tuée pour cette vidéo... c'est un animal retrouvé mort qui nous a immédiatement inspiré !!!" ;)

Et c'est une raison pour ne pas la respecter?

Vous me décevez cdb.

Je vais faire la même avec un bébé mort et on verra bien les réactions.

Perso, la connerie humaine ça me choquera toujours.

On censure ou je me fais bannir à insulter tous les cons qui sont "mdr" devant cette vidéo?

Posté

Des barres de rire :D:D:D:D:D:D:D:D:D

Des barres de rire? Avec un pauvre animal mort?

Je vais faire la même avec ta gueule, tu seras moins "mdr" enfoiré.

Posté
Des barres de rire? Avec un pauvre animal mort?

Je vais faire la même avec ta gueule, tu seras moins "mdr" enfoiré.

Je viens juste de te répondre par MP ce qui es comme même plus respectueux que ta façon d'insulter les gens devant d'autre membre du forum. Honnêtement je ne comprend pas ta manière de déballer de telle insulte, tu na cas t'en prendre a la personne qui a créer cette vidéo et non au personne que cette vidéo peu faire rigoler, l'animal est mort et alors comme le dis créateur de bugs cet bête n'a pas été tuer pour tourner cette vidéo donc je vois pas trop ou es le souci, si cela te dérange ne regarde pas mais n'insulte pas les gens gratuitement en public comme cela et après tu parle de respect, la je rigole:D:D:D:D:D:D

Je pense que si quelqu'un"'un pouvais ferme ou supprimer ce post sa serait mieux car cela risque de mal tourner..... Franchement ridicule pathétique....

Posté

C'est faire preuve d'une belle grandeur d'âme que de rigoler devant ça.

Tu as un grand cœur cyclair.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.