Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Nous tenons enfin la preuve que les voyages dans le temps sont possibles. Un jeune cinéphile du nom de George Clarke a révélé cette information sur YouTube, après avoir étudié pendant un an quelques secondes de film trouvées dans les bonus d'une édition DVD du Cirque de Chaplin.

Dans une séquence montrant des passants déambulant dans les rues de Hollywood en 1928, on aperçoit une femme marchant la main près de son oreille et bougeant les lèvres. Conclusion immédiate de monsieur Clarke : elle parle dans un téléphone portable, et est donc la preuve irréfutable que les voyages dans le temps sont possibles. Non, elle ne se grate pas l'oreille, ne se protège pas du soleil, elle est en pleine conversation téléphonique sans fil. A qui parle-t-elle ? Via quelles types d'ondes ? Peu importe, l'image est là, incontestable.

"http://www.youtube.com/watch?v=8Ni5cSUZ0u8" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Ce qui prouve bien qu'on peut faire dire n'importe quoi à une image !

Bon appétit ;)

Posté

Ah oui j'allais poster ce truc, ca fait quelques jours que ca enflamme youtube et compagnie. :D

Personellement pourquoi pas, mais alors ou est la discretion des voyageurs temporels qui se montrent devant une camera ?

Sinon certaines personnes avaient mentionne des talkie-wakies, transistors miniatures, boites musicales, aides auditives et autres appareils de cette epoque et de cette taille.

Et la femme en question parait plus etre un homme vu les proportions corporelles et la taille de ses jambes et bras...

Orion

Ou alors elle suit son dealer qui passe juste avant sur l'image :D

Posté (modifié)

Bonjour

Il y a quelques années, "avant les téléphones portables" (mais quand même un peu après la disparition des mamouths en Europe) il était déjà possible de croiser dans la rue des gens qui parlaient tout seuls... :confused:

Mais en cette lointaine époque, l'opinion généralement exprimée était "le (la) pauvre, ça ne va vraiment pas bien dans sa tête" et non pas "tiens, un(e) ExtraTerrestre". :p

Comme quoi, à l'époque, nous étions jeunes et naïfs. Heureusement qu'Internet est là pour refaire notre éducation ! :rolleyes:

signé : un vieux...

Modifié par Ygogo
Posté
Soliloquer est un trait jugé pathologique de foule de gens qui ne montrent en dehors de cela aucune pathologie mentale.

Tout à fait d'accord, et tu me rassures : il m'arrive assez souvent de soliloquer... :p

Posté
Soliloquer est un trait jugé pathologique de foule de gens qui ne montrent en dehors de cela aucune pathologie mentale.

Absolument !

Revendiquons clairement et fortement le droit de soliloquer !

Soliloque2.jpg

Posté

En tout cas, nous avons la preuve que les voyages interstellaires sont possibles : cette entité n'est pas d'origine Terrienne, elle n'a que trois doigts à chaque main :p

Invité Ortog
Posté

Je ne pensais pas le voyage dans le temps possible jusqu'à il y a quelques jours ou semaines....

... Puis la retraite des morts est revenue après un siècle d'oubli.

Alors voir un portable en 1926, pourquoi pas :D

Ortog

Posté

Quelques explications sur les deux images ci-dessus

image 1 : ce n'est pas un film mais une reconstitution vivante organisée par la République tchèque pour le 200ème anniversaire de la bataille d'Austerlitz (Austerlitz est en R. Tchèque) à noter que la France n'a pratiquement pas commémoré l'événement et on ne va pas s'en plaindre (elle a juste envoyé MAM, alors sinistre de la défense assister à cette singerie)

8-anachronisme2.jpg

image 2 Troublant de découvrir ce bas relief sur l'entrée de la Cathédrale de Salamanque, qui date du 12ème siècle. En fait en 1992, la cathédrale a été restaurée et un artiste s'est amusé a ajouter ce cosmonaute sur l'un des flancs de la Porte des rameaux. De l'autre côté de la porte, on découvre une autre fantaisie du restaurateur, un diablotin suçant un cornet de glace :

salamanque02.jpg

Posté

Il doit en falloir de l'énergie pour envoyer cette grosse dame dans le passé !

Personnellement, par soucis d'économie, et afin de ne pas aggraver le réchauffement climatique, j'aurais plutôt envoyé quelqu'un de maigre.

On tient là peut être une preuve que cette femme n'est pas en train de téléphoner...

• 2 semaines plus tard...
Posté

Explication :

Après cette avalanche de théories mystiques, le rationnel Washington Post parle d'un coup marketing pour les 25 ans du film culte "Retour vers le futur". "C'est Marty McFly qui a un peu grossi et qui appelle Doc pour lui demander de l'aider à remonter le temps. […] C'est évidemment la réponse ! Quoi, vous pensiez vraiment que cette vidéo virale a été postée par hasard la même semaine que la réédition en DVD et en Blu-ray de 'Retour vers le futur' ?", lance le quotidien économique

• 4 mois plus tard...
Posté

Une nouvelle trouvaille

Fils_Du_Cheik.jpg

Dans le fils du Cheik, (1926, George Fitzmaurice) Rudolph Valentino, (ici avec Vilma Banky) arbore au poignet une superbe montre de chez Cartier.

Posté
Ca n'existait pas les montres Cartier en 1926 ?

Bonjour Jeff

Je m'étais posé la même question, et j'a vu sur le site de cette marque prestigieuse qu'elle fournissait déjà les souverains à la fin du XIXème siècle.

Y avait-il en 1926 des montres style "Cheik" ? Je ne sais pas, mais il fallait sûrement déjà de gros "Chèques" pour les payer :b:

Bon, d'accord, c'est nul :0sur10::jesors:

Posté
Le film est de 1926, mais je ne crois pas que l'action soit censé se passer en 1926.

Ah ? Tu pensais donc à un voyage dans le temps encore plus lointain dans le passé pour cette montre, alors... :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.