Aller au contenu

Renvois coudé

salsa

Messages recommandés

Posté

Dans cette même gamme de prix, il y a aussi le Baader Maxbright qui a de plus le serrage Click Lock (et pour avoir un Baader avec ce type de serrage, c'est un pur plaisir).

Question qualité, le Baader a l'air de très franchement tenir la route à ce que j'ai pu en lire partout.

Pierre

Posté

Salut

Un peu moins cher , il y a le WO , je le possède et je le trouve très bon , pas de différence sur les images avec rc ou sans , bien fini et très solide

( de plus pour nettoyer le miroir , il suffit de dévisser les cotés sortir le miroir , et une fois propre le remettre a sa place , pas besoin de régler , ça ne bouge pas )

C' est celui ci : http://astronome.fr/produit-renvois-redresseurs-renvoi-coude-508mm-dielectric-quartz-william-optics-985.html

Posté

si j'envisageais de passer à la bino : je prendrais

- le baader pour une bino baader : couple au top limitant le backfocus nécessaire

- le dernier WO qui possède 2 vis de serrage sur le coulant 2". Un énorme plus au niveau sécurité.

Bon ciel

Titix

PS zieute tes MP tu auras un lien peut être instructif

Posté

Le prix s'oublie, la qualité reste

C'est vérifié avec cet article !!!!!!!!!! ;););) (ça ne marche pas qu'avec les flingues !!!!!!:be::be:)

Posté
;)

Je vois que Môssieur connait ses classiques ;)

Pierre

Y a pas que l'astro dans la vie, y en a, mais y a autre chose, ça serait pas de la prune ?????? ;);) :be::D:D:D:D

Posté

Bonsoir

A mon sens, 2 modèles :

Televue everbrite ou Baader maxbright avec système "click lok"

Je possède le Baader que je trouve très agréable à utiliser.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.