Aller au contenu

Salut Galactique

Aktarus

Messages recommandés

Posté

Salut à tous !

nouveau venu sur ce forum, que je trouve très intéressant grâce à la contribution de tous, forumeurs et webmasters bien entendu !

Mon intérêt pour l'astronomie a toujours existé, depuis tout petit, mais est "resté en veille" jusqu'au mois dernier, où j'ai fêté mon anniversaire, et qu'enfin, ma môman souhaite m'offrir un téléscope "car j'en ai toujours voulu un" !

Alors, c'est prise d'infos sur le net, et particulièrment ici où l'ambiance est vraiment sympa !

Je ne mettrais pas l'Astonomie au rang de passion (pour le moment), mais je m'intéresse de manière générale aux thèmes touchant la nature, l'environnement, la biodiversité. Toujours partant pour randos sportives et avide de discussions, des plus délirantes au plus sérieuses !

Posté

C'est bien le môman quand même...

L'astro n'est pas une passion ? Attends un peu de voir la lune, puis les planètes (dommage, on ne voi plus jupiter pour le moment. Ni Saturne, d'ailleurs)... Et prépare toi aussi aux objets de Messier comme la galaxie d'andromède, le grand amas d'hercule, la nébuleuse d'orion....

Bienvenue !

• 2 semaines plus tard...
Posté

Salut Aktarus !

Pour ce qui est de la passion ... c'est comme le dit Newton !

Tu ne sais pas où tu as mis les pieds ! ;)

J'ai vu que tu avais déja des jumelles. La graine est semée !

A plousch !

• 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.