Aller au contenu

Sites d observation

DOB BLEU

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous.

connaissant le site d ENFER avec des gens super sympa ,j ai vu qu il y

avait des endroits dont personne ne parle comme GIVRY ou MESPUITS

c est sites sont ils toujours d actualité ou faut il faire parti d un club

et si oui lesquels ? merci .

JM

Posté

hello pour Mespuits il faut faire parti du club tres fermé de La Grande Pinaise. les portes d'entrée sont tres bien gardées et les critères de selections hyper rigides et les démarches aboutissent la plupart du temps a une indigestion carabinée qui clous le prétendant au lit pendant 3 semaines, si le zig en sors vivant, il peut prétendre à l'entrée dans le club et donc avoir accès, mais jamais seul ,c est trop dangereux, au site sacré de La Grande Pinaise.

Après cela il doit signer de son sang un cahier des charges l'obligeant a ne jamais devoiler ce qui se déroule mlors des nuits sans lune auxquelles il participe sous peine d'etre trougnioufagnié dans les champs de betteraves au son de la flute Andine !

mais j'en ai deja trop dit ....

Posté

Bah, il a déjà survécu à Enfer (et il est même revenu), alors ce sont des amuse-bouches dont tu nous parles :lol:

Et à Enfer, ce ne sont pas des champs de betterave, mais du maïs :ninja:

Pierre

Posté

Salut le Basque

je pense que ça va etre difficile d en savoir plus.comme dit gentiment mariposa

c est très fermé, mais moins que GIVRY ou là c est encore fermé .a moins qu ils

ne soient pas sur W A? sinon on peut essayer celui de BUNO_BONNEVAUX .que

risque t on ?

ps. ce n est pas pour envahir un de ces sites mais juste pour sortir de mon jardin

illuminé . vive l ENFER et le MARGERIAZ bien sur.

JM

Posté

hello!

pour mespuits , il faut toper epsilonzero sur astrosurf.

le site de buno bonnnevaux est moins bien.

c estait des sites habituels pour moi quend j habitais la bas.

sud essonne un peu epargné par la PL mais humidité a gogo. (attention à l'accessibilité en voiture normale par temps humide !! )

sinon , c est pas les champs qui manquent par la bas. etre en contrebas est pas mal par la, cela fait oublié la PL de Paris.

Posté

Merci a toi mariposa

pour l humidité il y en a toujours un peu, voir beaucoup surtout en cette période .

oui le Basque ,mais de mémoire tu est vers Rambouillet .je cherchais entre 25 et30

kms max ,quand tu rentres a 5h du mat les yeux dans les chaussettes et que tu te

cognes 90 bornes et bien les derniers 50 kms sont très durs .

JM

Posté

et moi je fais 130 km aller : c'est la passion qui est plus forte que la raison. les 130 km du retour à 04 h du matin c'est " funky " avec l'autoradio à fond pour pas piquer du nez.

Posté

Bonjour fra

la passion c est bien , mais quand tu te réveille avec la tete sur un oreiller confortable

et que tu t aperçois en fait que tu as la tete sur le volant avec un bel "air bag" en

satin ,le mot raison prend tout son sens .et puis moi je suis plus Pink Floyd ,plus tu

le mets fort et plus tu dort .

JM

Posté

J'ai aussi une heure de route pour aller à Enfer.

Le retour est parfois un peu délicat.

JM, il y a aussi du Pink Floyd qui pulse ;)

Pierre - fan de Pink Floyd aussi (Rhaaa ce live à Pompeï, et cet album Pulse :wub: et ce Animals, et ce ... tous quoi, quoique Ummagumma :confused:))

Posté

Salut

bon on va dévier un peu ,(RHHAAA) comme tu dis , l album de 1975 et gilmour

en concert en 2002 .ça me fait le meme effet que m 42 ou m 104 a l oculaire .

bon bah avec tout ça je vais rester dans mon jardin.

JM

Posté

c'est un peu set the control for the heart of the sun ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.