Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Un petit post qui peu être marrant, je commence une histoire et chacun la continu avec quelque mot. En générale sa part en vrille et c'est bien marrant:D

"La dernière fois j'étais..."

A vous!!!!!

Modifié par Newbie Mais
titre du sujet
  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

"La dernière fois j'étais absolument sûr de mon instrument , çà ne date pas d'hier!!! et pourtant il y avait dans l'air un petit ...

c'est bon j'ai repris après..

Posté

La dernière fois j'étais absolument sûr de mon instrument , çà ne date pas d'hier!!! et pourtant il y avait dans l'air un petit je ne sais quoi de très troublant...

Posté

La dernière fois j'étais absolument sûr de mon instrument , çà ne date pas d'hier!!! et pourtant il y avait dans l'air un petit je ne sais quoi de très troublant... En effet, dès que...

Posté

La dernière fois j'étais absolument sûr de mon instrument , çà ne date pas d'hier!!! et pourtant il y avait dans l'air un petit je ne sais quoi de très troublant... En effet, dès que je regardais la Lune....

Posté

La dernière fois j'étais absolument sûr de mon instrument , çà ne date pas d'hier!!! et pourtant il y avait dans l'air un petit je ne sais quoi de très troublant... En effet, dès que je regardais la Lune.... je percevais comme un ..

Posté

La dernière fois j'étais absolument sûr de mon instrument , çà ne date pas d'hier!!! et pourtant il y avait dans l'air un petit je ne sais quoi de très troublant... En effet, dès que je regardais la Lune je percevais comme un picotement dans le ...

Posté

La dernière fois j'étais absolument sûr de mon instrument , çà ne date pas d'hier!!! et pourtant il y avait dans l'air un petit je ne sais quoi de très troublant... En effet, dès que je regardais la Lune je percevais comme un picotement dans le ... bas de la nuque

Posté

La dernière fois j'étais absolument sûr de mon instrument , çà ne date pas d'hier!!! et pourtant il y avait dans l'air un petit je ne sais quoi de très troublant... En effet, dès que je regardais la Lune je percevais comme un picotement dans le ... bas de la nuque. Mince, piquer!!! mais par quoi?....

Posté

La dernière fois j'étais absolument sûr de mon instrument , çà ne date pas d'hier!!! et pourtant il y avait dans l'air un petit je ne sais quoi de très troublant... En effet, dès que je regardais la Lune je percevais comme un picotement dans le ... bas de la nuque. Mince, piquer!!! mais par quoi? Puis, c'est là que je me mis à reflechir et ..

Posté

La dernière fois j'étais absolument sûr de mon instrument , çà ne date pas d'hier!!! et pourtant il y avait dans l'air un petit je ne sais quoi de très troublant... En effet, dès que je regardais la Lune je percevais comme un picotement dans le ... bas de la nuque. Mince, piquer!!! mais par quoi? Puis, c'est là que je me mis à réfléchir et que je me suis dis "mais ce n'est pas une pique mais"....

Posté

La dernière fois j'étais absolument sûr de mon instrument , çà ne date pas d'hier!!! et pourtant il y avait dans l'air un petit je ne sais quoi de très troublant... En effet, dès que je regardais la Lune je percevais comme un picotement dans le ... bas de la nuque. Mince, piquer!!! mais par quoi? Puis, c'est là que je me mis à reflechir et je me suis alors souvenu ..

Posté

La dernière fois j'étais absolument sûr de mon instrument , çà ne date pas d'hier!!! et pourtant il y avait dans l'air un petit je ne sais quoi de très troublant... En effet, dès que je regardais la Lune je percevais comme un picotement dans le ... bas de la nuque. Mince, piqué!!! mais par quoi? Puis, c'est là que je me mis à reflechir et je me suis alors souvenu que je venais d'à moitié vider cette bouteille de...

Posté

La dernière fois j'étais absolument sûr de mon instrument , çà ne date pas d'hier!!! et pourtant il y avait dans l'air un petit je ne sais quoi de très troublant... En effet, dès que je regardais la Lune je percevais comme un picotement dans le ... bas de la nuque. Mince, piqué!!! mais par quoi? Puis, c'est là que je me mis à reflechir et je me suis alors souvenu que je venais d'à moitié vider cette bouteille deVodka pur mais je n'étais pas seul....

Posté

a dernière fois j'étais absolument sûr de mon instrument , çà ne date pas d'hier!!! et pourtant il y avait dans l'air un petit je ne sais quoi de très troublant... En effet, dès que je regardais la Lune je percevais comme un picotement dans le ... bas de la nuque. Mince, piqué!!! mais par quoi? Puis, c'est là que je me mis à reflechir et je me suis alors souvenu que je venais d'à moitié vider cette bouteille deVodka pur mais je n'étais pas seul....

Alphonse le chat était avec moi

Posté

La dernière fois j'étais absolument sûr de mon instrument , çà ne date pas d'hier!!! et pourtant il y avait dans l'air un petit je ne sais quoi de très troublant... En effet, dès que je regardais la Lune je percevais comme un picotement dans le ... bas de la nuque. Mince, piqué!!! mais par quoi? Puis, c'est là que je me mis à reflechir et je me suis alors souvenu que je venais d'à moitié vider cette bouteille de Vodka pur mais je n'étais pas seul....

Alphonse le chat était avec moi. Mais voila c'est le chat qui ma griffer...

Posté

La dernière fois j'étais absolument sûr de mon instrument , çà ne date pas d'hier!!! et pourtant il y avait dans l'air un petit je ne sais quoi de très troublant... En effet, dès que je regardais la Lune je percevais comme un picotement dans le ... bas de la nuque. Mince, piqué!!! mais par quoi? Puis, c'est là que je me mis à reflechir et je me suis alors souvenu que je venais d'à moitié vider cette bouteille de Vodka pur mais je n'étais pas seul....

Alphonse le chat était avec moi. Mais voila c'est le chat qui ma griffé... non, pas le chat, mais peut être plutôt le p'tit bout d'la queue du chat qui....

Posté

Alphonse le chat était avec moi. Mais voila c'est le chat qui ma griffé... non, pas le chat, mais peut être plutôt le p'tit bout d'la queue du chat qui m'a électrisé dans le cou après avoir sauté sur mon épaule, car lui aussi voulait.....

Posté

Alphonse le chat était avec moi. Mais voila c'est le chat qui ma griffé...non, pas le chat, mais peut être plutôt le p'tit bout d'la queue du chat qui m'a électrisé dans le cou après avoir sauté sur mon épaule, car lui aussi voulait admirer les beautés célestes ainsi que toutes ces nouvelles étoiles doubles que nous étions en train de décourvir par centaines mais il y eut un souci

Posté

Alphonse le chat était avec moi. Mais voila c'est le chat qui ma griffé...non, pas le chat, mais peut être plutôt le p'tit bout d'la queue du chat qui m'a électrisé dans le cou après avoir sauté sur mon épaule, car lui aussi voulait admirer les beautés célestes ainsi que toutes ces nouvelles étoiles doubles que nous étions en train de décourvir par centaines mais il y eut un souci majeur en voyant s'approcher Cerbere le chien des enfers, on pouvait le discerner au loin avec ..

Posté

Alphonse le chat était avec moi. Mais voila c'est le chat qui ma griffé...non, pas le chat, mais peut être plutôt le p'tit bout d'la queue du chat qui m'a électrisé dans le cou après avoir sauté sur mon épaule, car lui aussi voulait admirer les beautés célestes ainsi que toutes ces nouvelles étoiles doubles que nous étions en train de décourvir par centaines mais il y eut un souci majeur en voyant s'approcher Cerbere le chien des enfers, on pouvait le discerner au loin avec ses dents pointus et sa bave....

Posté

Alphonse le chat était avec moi. Mais voila c'est le chat qui ma griffé...non, pas le chat, mais peut être plutôt le p'tit bout d'la queue du chat qui m'a électrisé dans le cou après avoir sauté sur mon épaule, car lui aussi voulait admirer les beautés célestes ainsi que toutes ces nouvelles étoiles doubles que nous étions en train de décourvir par centaines mais il y eut un souci majeur en voyant s'approcher Cerbere le chien des enfers, on pouvait le discerner au loin avec ses dents pointus et sa bave.... C'est alors que mon chat, pris de panique,...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.