Aller au contenu

NGC 797 et 801 (10/20 pas plus)

gerard33

Messages recommandés

Bonjour :)

oui là c'est limite, voir un peu tiré par les aigrettes :D

des nuages, du vent

fallait vraiment avoir les crocs

je les avais:be:

29*3mn sur ces deux galaxies d'Andromède

ngc797_801_web.jpg?psid=1

inutile de vous dire que les étoiles autour ne sont pas comme ça d'habitude!

encore qu'elles sortent du maquillage ;)

il y aura des jours meilleurs:)

Salut Franck

...mais dis moi, quand est-ce que tu l'as prise ?

entre 21h et 22h45

quand j'ai vu l'image de la télé se mettre à neiger, je suis parti en courant au fond du jardin: il commençait à pleuvoir:D

En astrophoto si on a pas les crocs acérés y a plus qu'à faire du tricot, ici on a pas le ciel du Chili.

Ben t'as bien fait de tenter le coup même si c'est pas ton image de l'année elle est plus que présentable, ça valait le coup de la faire et puis faut pas perdre la main :be:

Michel

Salut Franck

entre 21h et 22h45

quand j'ai vu l'image de la télé se mettre à neiger, je suis parti en courant au fond du jardin: il commençait à pleuvoir:D

:D

L'astro c'est physique comme sport : il faut savoir courir

ceci dit nous on peut pas se permettre ce genre de fantaisie. on monte tout AVANT et on demonte tout APRES.

belle image en tout cas.bravo.

MP

a+

Louline

salut Gérard bien comme tout le monde ,je la trouve très bien cette images,moi aussi hier j'avais préparer le matos mais j'avais de inviter et une fois qu'il sont parti le ciel était beau mais pas longtemps juste 3 poses donc dégouter.

amicalement lionel

Salut Franck

entre 21h et 22h45

Trop facile l'astrophoto comme ça, devant sa télé ;):D! Moi c'est à l'ancienne, à côté de la monture et avec l'apn Nikon mode 3 (si tu connais), je t'explique pas la gymnastique aprés chaque pose ! :(

Alors maintenant faut noter...je te trouve sévère avec toi, moi je mettrais beaucoup, beaucoup plus que 10/20 ! :rolleyes:

Si fallait noter ma dernière M33......:cry:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.