Aller au contenu

Ma plus grosse mosaique

guy03

Messages recommandés

Bonjour

En lisant le nouveau "Ciel et Espace" j'ai vu qu'il y avait un onglet "feathering" dans Imerge, je ne l'avais jamais utilisé ou alors sans le savoir? Bref on en apprend tout les jours et c'est tant mieux! J'ai refait une mosaique avec des images de 2008 que voici. Cet onglet evite les vilaines bordures!

Invité Julie Charland
Une mosaïque réussie,bravo.Pour les traitements lunaires,je ne m'y connais pas,donc

je me tais.

Jean-Pierre

S'il fallait que je ne m'exprime que lorsque je suis en terrain connu, je garderais le silence et économiserais bien de la salive.

Je n'y connais rien non plus en mozaïque lunaire mais je sais différencier le beau du laid et, que veux-tu, ton image fait partie de la première catégorie:wub:

julie;)

Merci, Imerge est un logiciel facile. Je pense que c'est difficile de faire plus simple! Les images pour info sont faites avec une lunette de 150-1200 achromatique Celestron C6R et une barlow de x2.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.