Aller au contenu

qgvideo 3.4

exaxe

Messages recommandés

bonjour

Je voudrais savoir si il y a un moyen d enregistrer en n/b directement, tout mes fichiers sont en rvb 24 bits avec la pl1 ( en fait c est une ssag transformé), resultat des fichiers qui font 500 mo.

Avec videosky je n ai pas ce probleme.

A t il une option dans qgvideo que je n ai pas vu?

Merci

C'est une PL1'M' ou PL1'C' ?

Normalement la PL1M enregistre automatiquement en noir et blanc. J'ai vu que dans QGVideo il y a un moyen de forcer la débayerisation (camera setup/Color camera).

Ca c'est pour le coté camera. Pour l'aspect fichier, il faut faire un clic droit sur le bouton AVI pour voir apparaître soit AVI (couleur), SER (raw), BMP ou FIT.

Marc

merci patry

c'est une monochrome, et je pensais qu'il y aurait un option pour choisir son "codec".

je regarde de ce soir et je vais essayer en SER.

j'espere que registax ou avistack acceptent se type de fichier sans passer par virtualdub.

Oui pour les deux logiciels, je n'utilise que cela même !

C'est pour moi une hérésie d'utiliser un format AVI couleur pour stocker au mieux trois fois la même information (R=G=B) ou au pire (R seul et G=B=0). Le triple de place et de bande passante "disque" à la capture !

Marc !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.