Aller au contenu

Question Stupide Suite 000001/05

e=cm²

Messages recommandés

Posté

mes excuses pour les humains, car je pense que je suis un jusqu'a preuve du contraire, pour le monsieur qui comprends trop les cercles traduit l'image sur la piece jointe, vous allez vous trouvez dans une studpidite delirante, mais la reponse est on toi, ce n'est pas parceque tu me reponds que tu croix optenir la realite, l'inteligence, l'information supreme de l'univer, la politique au debut c'etais de te faire croire que tu es inteligent comme rien au monde la petite bistiole elle est la pour inscrire ta hante l'orceque tu l'ecrase,

bon la question stupide est que.. desolee si tu es avocat de l'humanite on peut toujour causer afaire vous connaisser la bible.

pour les mieux placer de comprendre ma question stupide qu'est ce qu'on faut sur cette terre, sans une reponse je croix que c'est une reponse, soit on tourne en rond comme le monsieur qui veut devenir un roi dans une autre vie en fin je croix.

je ne ss pas un ami des autres intrus mais regardons reflechissons avont de s'entretuer, je vien d'etre masacré, s'enssurer, reduculiser, juste parceque j'ai poster une question stupide, vous croyais que vous etre inteligent parceque vous s'avez composer une ou deux note pour faire vibrer l'aire, puis dancer a propos il y a des mecs qui arrivent a faire ca sans voir, donc il y a surement d'autres qui le fons sans reflechir juste s'avaurer la sensation d'etre dans la toile plasmatique entre-univer, mais quand meme bravo pour ta franchise vous vous defondez comme quelqun qui ne veut pas lacher car il sait que c'est la fin, si nous somme 60000000000 c'est un danger on partissionnant meme on arrivrons elase qu'a deviser encore et encore.

j'ai vu des mecs comme toi la ou j'ai ete croyais moi il sont depuis la nuit des temps il sont la ou tu es aujourd'hui rien de nouveau, ma question a toi declare que tu as la vie et donne moi une preuve que la preuve existe, que la vie et dieu sont du meme matiere, excuse moi je vous dire une information qui s'ercule est qui va arriver bientot, demande pourquoi on arrive pas a habiter la lune parceque l'humanite est a l'age premitive desole si je te coinse avec mes informatinos un peu tranchantes mais preuve moi que dieu n'existe t'il pas si je me permet de dire "il" pourquoi pas ne pas me donner une preuve que vous parlez pour vous meme, pourquoi ne pas dire que vous parlez pour quelqun d'autre malgre toi, programation "bio" c'est une proposition rien d'autre.

bon merci d'exister encore, ca preuve au moins que les ovni veulent nous proteger c'est claire pour moi sans saustraire le e du e=mc²

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.