Aller au contenu

qeue d'aronde

peji

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous, voilà je viens de faire l acquisition d un skywatcher 200/1000 sur une EQ 5 que j'ai assemblé et il me reste une piece et je ne vois pas à quoi elle peut servir, je me dit que c'est peut être la queue d'aronde, si c'est ca est elle necessaire et si oui à quoi? merci pour vos réponse:)

Posté

Bonjour Pejl,

Là tu es dans la rubrique présentation, tu auras peu de réponse à la question posée !!!

Je transfère donc ta question dans la rubrique "Matériel général" ;)

Du coup, tu pourras faire une vraie présentation :be:

En attendant des réponses, peux tu nous poster une photo de la pièce ou nous faire une description plus précise. Merci ;)

Posté

[ok merci beaucoup, comme c'est mon debut dans ce forum, je ne connais pas encore

bien le fonctionnement, désolé.;)

Posté

ok merci beaucoup, je pose cette question car j'en ai eu une livré avec le tube et une avec la monture alors je savais pas trop a quoi allé me servire celle de l EQ5 encore merci pour ta réponse.

Posté

Si ce n'est pas un package, en effet tu as pu avoir deux QA. L'EQ5 est livrée avec une QA et le tube aussi.

Cela t'en fera une de rechange, quand la première sera usée ;)

Tu peux aussi l'utiliser pour y visser un appareil photo (et donc faire de la longue pose APN avec objo).

Pierre

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.