Aller au contenu

Proposer Moi Un Sujet Je Vous Serez Ultra

e=cm²

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

le droit est a vous de faire ca, tien je pose la question, si un sujet est vraiment interressant pour vous ouvrez le, mais que les humains soit en ecoute, la question comme elle est stupide toujour je croix, la vie apres la mort est 'elle une information erronee, ou encore une autre forme de vie avec des arbitres et tout, la question est que la vie vers la mort ne signifie rien mais la mort vers la vie la c'est un truc, si je dis -1 vers 0 vers +1 d'apres les humains c'est juste, ou encore une autre blague comme le 1+1=2 c'est une erreure monimentale, je ne regole pas, imaginer 1=banane 2=stylo je vais dire alors une banane + une autre banane = un stylo c'est vraiment stupide comme calcule je propose qu'on trouve une autre forme de calcule si non la terre ne s'arretera pas de chauffer.

il y a un jour un homme a dis que la terre est ronde on la pas cru mais parceque l'etre humain est stupide de nature, je vais ouvrir le debat pour amener le maximun des preuves scientifiques que l'Homme est stupide est que les autres sont plus inteligent que cet etre encore premetive** un petit exemple un homme nommer moderateur : veut faire la geurre avec moi juste parceque je propose qu'on se ponche sur la question ║somme nous stupide dans cet univer║disant que ca lui fait mal, mais pas plus que moi, je n'est pas arretez de le repetez juste ouvrir le debat est vous allez comprendre pourquoi un "2" est pas un "1" c'est juste une forme bio-Métaphasique le cerveau humain est concu pour repondre a des questions pas d'autres c'est comme un outil juste ni moins ni plus, l'existence de l'etre humain est decide Ailleurs donc a X█ temps-espace-matiere disant que c'est pas lui qui va on decider je parle de l'humain toujour car il est le dernier a s'avoir si vous voulez plus de precisions, le truc le plus moche dans l'affaire c'est que l'humain comprends ce qui lui arrive mais ce trouve toujour devant des obstacles comme dieu existe ou existe pas l'orseque il decide de de trancher il se trouve de l'autre coté pas de se coté

je vous dire que si l'etre humain ne change pas il est promis a devenir la prochaine étape donc les mieux vont surement comprendre,

un exemple va ne manquer la tout de suite: regardons une fourmie pour nous elle ne comprends pas mon profons desir de l'ecraser a chaque fois que il veut approcher mon pain et a chaque fois que je veut faire ca elle prend la fuite puis reesseye a nouveau, c'est super comme experience je vais pas raconter la fin de cette histoire ca risque de provoquer des sujets, allons nous rester un jour les seuls etre de cette terre ou il eura des corrections dans "e=mc²" s'agit elle d'une fenetre ou des fenetres qu'on pas le pouvoir de les fermer, soyant logique trois axes c'est humain x;y;z si mes calcules sont pas correctes parceque moi je suis dans l'eronnee je le precise encore 1+1 = 1+1 est pas 2 la vie +la vie ne peut pas egaler la mort non c'est la vie qu'elle egale si non il y a une erreure.

j'attends toujour vos remarques erronnee je vous dire alors a vos touches pas a mes convictions!!!!!!!

Posté

"deux adj. num. cardin. (lat. duos). Un plus un : Nous avons deux yeux, deux narines.||"

Source : "Larousse encyclopédique en couleurs", éditions France Loisirs, ISBN 2-7242-0315-1...si si! :be:

Erwan

Invité Ortog
Posté

:malade::malade::malade:

Sympa ce petit sujet aux aurores.....

J'vais me recoucher !

Rotog euh ! gorto ? Groto ? Ortog !

Ca y est, j'ai tout remis dans le bon sans !

:mdr::lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.