Aller au contenu

jupiter avec une antique spc900c

exaxe

Messages recommandés

Posté

:)

je dis une antique car apres quelques deboire avec ma pl1, j ai retrouvé dans un carton, abondonnée dans la poussiere , ma bonne vieille webcam!

1200 images tout les 1/4 h , a 20im/s avec un peu de tirage derriere un bon vieux ploss 9mm. En me relisant j ai l'impression d'entendre un vieux de l'astrophoto, pauvre debutant que je suis!

5143260854_b09fc0eca5_b.jpg

Posté

C'est pas mal du tout, quoiqu'un peu sombre. Ca peut s'arranger après le traitement.

En tout cas, la SPC 900 n'a pas dit son dernier mot! ;)

Bien joué!

Posté

On voit bien la différence! La planche est effectivement meilleure ainsi. :)

Il ne resterait plus qu'à recaler un peu les couches, sauf peut-être celle de 23h00, cela risque d'être délicat avec le satellite au bord du limbe.

Posté

Belles captures !!!

Ces 200/1000 ont un très bon potentiel en planétaire, si bien que je me tâte pour en acheter un aussi (mais j'ai un C8 en vue...).

Continue dans cette voie ;)

Posté

Très sympa cette planche! , la deuxième fournée est meilleure. Ben pour une antiquité elle se débrouille encore très bien:rolleyes:

Bien joué!

A+:)

Invité Scopy
Posté

Une belle planche et de chouettes détails pour une antique cam :) ! Bravo !

Posté

Tiens y manque pas un petit Gif pour faire tourner le tout ?

Va voir du coté de benneton Movie Gif, c'est peut être pas le meilleur mais c'est le plus simple à utiliser à mon avis.

La version de exaxe est bien faite aussi !

Marc

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.