Aller au contenu

Housse transport Lunette

cyclair

Messages recommandés

Posté

Bonjour, je suis a la recherche d'une housse de transport pour ma lunette 120/600 dimension de la housse qui serait bien sa serait 70X15X15 pour un budget de 50 euros environ. J'ai trouver sur des sites marchands mais trop cher et pas les bonnes dimensions. J'ai fais plusieurs magasins donc un de pêche prêt de chez moi et rien. Pour les possesseurs de lunettes qu'avez vous pour le transport?

Merci d'avance;)

Posté

il y a ce qu'il te faut : en cherchant rapidement :

- Orion 93cm x 19cm x 22cm : Ne pas oublier que là c'est les cotes du sac "vide". Avec une 120mm rondouillarde dedans, on comprend vite qu'il faut de la marge de partout. En longueur, ça dépasse ... pas de soucis. Laisse ton RC au fesses de la lunette (en tout cas, c'est ce que je fais avec mon sac orion pour la FS128)

- Val'easy explorer bag M : 72cm x 22cmm x 210cm si la longueur "au plus juste "est la priorité. Pour avoir justement vu de près 2 sacs explorer cette semaine : c'est vraiment du bon, la protection sera nettement meilleure (face assez rigide pas comme sur mon sac orion). C'est un peu le chainon manquant entre le sac type orion et la caisse de transport.

Bon ciel

Titix

Posté

Merci de votre aide, j'ai enfin trouver mon bonheur et partir sur la Orion 93 qui fera largement l'affaire. Je la commande ce soir tranquille avec mon petit oculaire au passage. Merci pour ces petits liens , enfin trouver mon sac que du bonheur.

Donc un grand Merci a vous:wub:

Posté

j'ai acheté un sac chez Decathlon pour transporter du matos de plongée/nautisme (genre grand sac baluchon) que j'ai garni de mousse : j'enfourne la lunette (PO vers le haut !) et tout va bien !

Bon ciel

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.