Aller au contenu

Jumelles 10x50 "Lidl" à 22,99 €, le 10 novembre

Vieux Bigourdan

Messages recommandés

Posté

Bien le bonsoir,;)

Pour ceux qui seraient intéressés, je vous signale que le mercredi 10 novembre, Lidl proposera, dans certains de ses magasins, les fameuses jumelles 10x50 pour 22,99€. Cette année, ce sont des "Rocktrail" (Clones des Bresser mais extérieurement un peu moins "finies".)

D'après les webastrams, en tenant compte du rapport qualité/prix, elles "valent le coup" (voi les différents posts).

En voici une description:

http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr/hs.xsl/index_14963.htm

Adishatz,

VB

Posté

Cool merci de prévenir, ça me donne une idée de cadeau de Noël pour mon petit neveu :)

Puis à ce prix, je m'en prendrai peut-être une de plus pour dépanner.

Posté
Arfff, tout augmente, on les avait à 19.90 € il y a une paire d'années :p

C'est normal!

T'as pas remarqué que le smic a doublé ces 2 dernières années? :D

Je sors, donc.

Posté

Ma femme et moi sommes passés au lidl de par chez nous pour acheter ces fameuses jumelles...raté! :cry:

Elles ne seront dispo qu'à partir de mercredi.

Une surprise nous attendait malgré tout.

Un superbe: "ouvrez votre sac mademoiselle svp!",de la part de la caissière!

Et là scandale à la caisse, vous ne verrez rien de ce qu'il y a dans ce sac, vous n'avez pas le droit, appelez la police si vous voulez...etc...

Tout le monde en caisse était outré d'une telle demande.

Résultat: ils sont pas prêt de nous revoir. Y'a un autre lidl pas loin d'ailleurs.

:mad:

Posté

Et ben ! Parce qu'ils vous voyaient sortir sans courses j'imagine ? C'est vrai que la confiance règne.. Bon ceci dit la caissière a probablement des consignes venues de plus haut..

Posté

Et là scandale à la caisse, vous ne verrez rien de ce qu'il y a dans ce sac, vous n'avez pas le droit, appelez la police si vous voulez...etc...

Résultat: ils sont pas prêt de nous revoir. Y'a un autre lidl pas loin d'ailleurs.

Ma femme travaille dans un Lidl, et ce sont les consignes obligatoires pour chaque client qui apporte ses propres sacs,que ce soit un lycéen ou la mamie qui habite juste à côté. Même à Leclerc, ils me font le même coup, alors de là faire un scandale, elles y sont pour rien les employées! Remarque, quand on a rien à se reprocher, on ouvre gentillement son sac ;)

Invité Ortog
Posté
Ma femme et moi sommes passés au lidl de par chez nous pour acheter ces fameuses jumelles...raté! :cry:

Elles ne seront dispo qu'à partir de mercredi.

C'est une employée, elle fait ce qu'on lui demande, elle a pas le choix si elle veut garder son job. Tu en ferais autant si ton patron te le demandait.

Inutile donc de jouer les vierges effarouchées parce qu'on te demande d'ouvrir ton sac. Le vol existe et c'est une façon de lutter contre. Après, c'est pas écrit sur ta tête si tu es honnete ou pas... Figures toi qu'il y en a même qui récupèrent les bons de réductions sur les articles en magasin....

Mais c'est vrai que c'est un sale humain qui te l'a demandé...

Ortog

Posté

La question n'est pas d'incriminer la caissière, mais le système qui fait que l'on trouve tout naturel désormais de devoir montrer patte blanche, ouvrir son sac, voire, le mettre dans un plastique fermé à l'entrée ou à la sortie de ces usines à consommer.

Le fait que l'on trouve tout naturel que de la pseudo flicaille en faux uniforme orne désormais les entrée de magasins où le client devrait être accueilli avec le sourire et pas la mine patibulaire d'un gardien...

Nous nous sommes laissés avoir durant ces derniers trentes ans, nous avons laissé faire. Le résultat, un système policier et inquisiteur où le client est pris pour un délinquant en puissance.

Et que l'on ne me dise pas qu'il faut lutter contre le vol et que ces magasins perdent tout ce qu'ils veulent à cause des vilains barboteurs. Le vol (quelques %) est depuis longtemps réintégré dans le prix de vente.

Posté

Oh les gars! Vous avez oublié de prendre vos cachets ou quoi? :b:

C'était le sac à main de ma femme dont il était question. Un tout petit sac à main.

Les poches en plastique je les ouvre sans problème, et sans qu'on me le demande.

@ clef: on sortait avec 2 courses.

@ nono du 28: pour un sac de courses ok, mais pas pour le sac à main de madame (avec son cortège de sex-toys... :be:).

@ ortog: malgré mon discours anthropophobe, je suis quelqu'un d'agréable, de très poli et très respectueux. Mais je t'accorde que ça ne transpire pas de mes posts sur le forum.

J'ai bossé pendant des années dans un magasin, jamais on a fait ouvrir son sac à main à une dame.

@ toutiet: :?: parce que je "vole" des bons de réduction? :b:

Qu'on demande d'ouvrir son sac à main en cas de doute de l'agent de sécurité, ponctuellement, ok.

Mais systématiquement, je ne suis pas d'accord.

Posté
Pour en revenir aux jumelles, qq'un aurait-il la liste des magasins lidl les proposant à la vente ?

Je crois qu'en rentrant ton code postal sur le site de lidl, tu peux connaître les magasins aux environs, et si dans les produits promos du mercredi tu vois les jumelles, ça doit être bon. enfin j'espère..

Posté
Ma femme travaille dans un Lidl, et ce sont les consignes obligatoires pour chaque client qui apporte ses propres sacs,que ce soit un lycéen ou la mamie qui habite juste à côté. Même à Leclerc, ils me font le même coup, alors de là faire un scandale, elles y sont pour rien les employées! Remarque, quand on a rien à se reprocher, on ouvre gentillement son sac ;)

pas daccord, ils peuvent meme si mettre a trois si ils veulent, dailleurs meme si j'ai rien a me reproché. (ce qui est toujours le cas :be:)

la loi interdit ce genre de pratique sauf avec un representant des forces de l'ordre ou un OPJ, il faut etre habilité pour.

Yannick

Posté
C'est une employée, elle fait ce qu'on lui demande, elle a pas le choix si elle veut garder son job. Tu en ferais autant si ton patron te le demandait.

Inutile donc de jouer les vierges effarouchées parce qu'on te demande d'ouvrir ton sac. Le vol existe et c'est une façon de lutter contre. Après, c'est pas écrit sur ta tête si tu es honnete ou pas... Figures toi qu'il y en a même qui récupèrent les bons de réductions sur les articles en magasin....

Mais c'est vrai que c'est un sale humain qui te l'a demandé...

Ortog

c'est quoi cet acharnement :b:, Ghim a eu completement raison et a fais valoir sa liberté individuelle reconnu dans la constitution de mai 1958, et je reitere je ferais de meme, sinon c'est la main mise du pouvoir sur le peuple et on sait ou ca nous mene;

Yannick

Posté
Oh les gars! Vous avez oublié de prendre vos cachets ou quoi? :b:

C'était le sac à main de ma femme dont il était question. Un tout petit sac à main.

Les poches en plastique je les ouvre sans problème, et sans qu'on me le demande.

@ clef: on sortait avec 2 courses.

@ nono du 28: pour un sac de courses ok, mais pas pour le sac à main de madame (avec son cortège de sex-toys... :be:).

@ ortog: malgré mon discours anthropophobe, je suis quelqu'un d'agréable, de très poli et très respectueux. Mais je t'accorde que ça ne transpire pas de mes posts sur le forum.

J'ai bossé pendant des années dans un magasin, jamais on a fait ouvrir son sac à main à une dame.

@ toutiet: :?: parce que je "vole" des bons de réduction? :b:

Qu'on demande d'ouvrir son sac à main en cas de doute de l'agent de sécurité, ponctuellement, ok.

Mais systématiquement, je ne suis pas d'accord.

Ce n'est pas moi qui le dit :

"Ben voilà, je te dis juste que tu voles des gens ordinaire qui auraient du bénéficier de ces 2€, pas une multinationale qui, de toute façon, a fait cadeau de ces 2€ à ses clients.

Le vol n'est pas dans mes valeurs, c'est donc là où je te dis qu'on n'a pas les mêmes".

(Lasilla)

Posté
c'est quoi cet acharnement :b:, Ghim a eu completement raison et a fais valoir sa liberté individuelle reconnu dans la constitution de mai 1958, et je reitere je ferais de meme, sinon c'est la main mise du pouvoir sur le peuple et on sait ou ca nous mene;

Yannick

C'est normal cet acharnement...j'ai osé prendre des bons de réduction sur des produits en magasin...

Posté
Ce n'est pas moi qui le dit :

"Ben voilà, je te dis juste que tu voles des gens ordinaire qui auraient du bénéficier de ces 2€, pas une multinationale qui, de toute façon, a fait cadeau de ces 2€ à ses clients.

Le vol n'est pas dans mes valeurs, c'est donc là où je te dis qu'on n'a pas les mêmes".

(Lasilla)

Et j'ai apportée la précision suivante:

"Toujours-est-il que jamais je ne me permettrai de voler un produit dans un magasin (ou a une personne physique), quel qu'il soit."

Posté

Pas d'ac Maripo!

Pour le prix, y en a de très bonnes.

Mais faut les tester dans le magasin ou les rapporter si elles sont merdiques.

J'avais une paire avec laquelle je n'arrivais pas à la mise au point sans lunettes, une autre avec molette centrale trop molle, une autre décollimatée...(tout cela depuis les premières promos)

Chaque fois rapportées, pour repartir avec celles qui vont bien et dont le rapport qualité/prix est trèèèèèèès bon.

Donc, qualité pas constante.

Faut pas hésiter à chercher la bonne!

Patte.

Posté

Ha, ha, ha, ce poste par en sucette grave (sans faire hallusions aux sex-toys de Madame):p:be:

Chacun, fait ce qu'il veut! Mais les employées ont des consignes, mais de là faire ouvrir un sac à main, encore jamais vu, ils veulent pas qu'on baisse le calbut aussi pour voir si le loup y est:be:

Concernant les jumelles Lidl, j'en ai, elles sont pas mal pour le prix, sauf que l'anti-reflet indispensable selon moi, n'est pas présent!

Posté
Mais faut les tester dans le magasin ou les rapporter si elles sont merdiques.

Elles ne sont pas "plastifiées" dans leur carton ? J'ai chargé quelqu'un de m'en prendre car je ne pourrai pas demain..enfin aujourd'hui vu l'heure..

Je vais tâcher de lui repréciser qu'il faut les essayer (je l'ai un peu peu brifé sur les tests de base, parallaxe etc..).

Posté

Bon j'ai chargé quelqu'un de s'en occuper (je ne pouvais pas), apparemment il a fait les tests que je lui ai indiqué, il a l'air de dire que c'est ok et était assez étonné de la qualité pour le prix. Je n'aurai plus qu'à tester à son retour..

Merci christian

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.