Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
En tout cas, merci pour ces conseils. ;)

Je garde ça au chaud, de côté, si j'ai le courage je fais des mesures de dérive.

Si a fortiori la dérive est gênante, je changerais donc l'horloge avec le composant indiqué par Pilou. :rolleyes:

Laisse tomber c'est trop leger pour ta FS78 :be: au faite tu la vend toujour pôoo ? :p

Posté

Mais c'est qu'il insiste :p

Non Môssieur, je ne la vends pas, d'une parce qu'elle a un tube abîmé (fendille et chtards) d'autre par parce que actuellement, comme on en a parlé, on trouve mieux pour le prix moyen de la revente (chez Scopemania il y a pléthore de tube de 80 qui sont aussi bon que la FS78, un triplet doit être meilleur d'ailleurs, je vois qu'il y a tout récemment arrivé un quadruplet de 65mm, serait-ce une mini FSQ enfin abordable?).

Et puis c'est mon premier instrument sérieux qui focalisait vraiment ponctuellement, alors sentimentalement, ça vaut!

Et puis, je crois que ce tube va passer un jour sous la moulinette du composite:rolleyes:

Tout ça pour dire que la monture New Polaris sera certainement réservée à un usage d'observation d'objet unique (genre un scope solaire ou autre et que je ne compte pas vendre de si tôt tout ce petit monde ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.