Aller au contenu

Un petit tourteau tout chaud

LGT150

Messages recommandés

Voila je vous le sert avec votre aide par contre sur les couche rgb je n'ai pas pu appliquer les dfo je ne sais comment on fait.

J'ai posé les casiers sur deux jours 80X120" pour la luminance

et 3X6X120" bin x2 rgb

J'espère qu'il sera a votre goût :

Voila mon ultime version j'ai supprimé une trentaine de poses les moins bonnes et j'ai rajouté la couleur en b x1

882156M1_L_54_X_120_S_04_11_2010_RGB_3X6X120S_BX1.png

903145M_1_L_80_X_120_S_RGB_3X6X120S.jpg

:wub:;)

salut Lucien,

je prends le post en cours,

mais ton image malgré les détails me semble flou, comme si tu n'avais pas fait une bonne MAP, et tes étoiles bavent, ça doit etre l'envie de gouté à ce tourteau cuit à point,

amicalement

guillaume;)

salut Lucien,

je prends le post en cours,

mais ton image malgré les détails me semble flou, comme si tu n'avais pas fait une bonne MAP, et tes étoiles bavent, ça doit etre l'envie de gouté à ce tourteau cuit à point,

amicalement

guillaume;)

Peu-t-être une sélection plus poussé des brutes car certaines ont souffert du voile toujours présent:?:la fwhm a evollué entre 4.8 ET 7 pas mieux.

Peu-t-être une sélection plus poussé des brutes car certaines ont souffert du voile toujours présent:?:la fwhm a evollué entre 4.8 ET 7 pas mieux.

Salut Lucien

avec une FWHM comme ca ton ciel ne devait pas etre au mieux c'est sur.

belle prise vu les conditions.

amicalement

Loulou

Salut Lucien,

comment dire ... d'habitude, je ne lis pas les commentaires, ou si peu ... mais j'ai eu la même reflexion. C'est flou. Avec des poses de 120 s ca aurait du etre bien plus net. Je pense que la MAP laissait à désirer mais ca c'est un avis perso.

C'est bien dommage car elle est pas mal autrement.

C'est de nos erreurs que nous apprenons :)

Pifou

Merci à vous tous pour la map avec le moonlitgh je n'ai pu faire mieux que ramener la fwhm entre 4.8 et 7 dans le meilleur des cas alors que ce soir je suis entre 3.5 et 4 et les brutes ont une autre allure

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.