Aller au contenu

Bolide,,,, ou,,???

dauphin

Messages recommandés

Posté

Bonsoir les Amis

Ce soir, est-ce que quelqu' un aurait observé un bolibe à 19h15 HL, temps très court, 1/2sec, au bas de la constellation de "Cassiopée" trajectoire N-NE--OUEST.

Couleur bleue, change à turquoise et blanc avant de disparaître. Très rapidement. Pas d'explosion.

Amicalement

Alain

Posté
faut pas abuser du vin de table :D :D

Salut Christel :) :)

T'fout pas d'mon gueul hein!..:p Chavais pas que l'eau était alcoooooolisée maintenant naaaa!!! :D:be:

N'empêche, que ce que j'affirme est vrai. :na:

Si tu ne me crois pas,,,,:p tant pis pour moi :rolleyes::cry:

Amicalement

Bisous và! :amigos:

Edit; Si tu va faire un tour à "dessin", tu verras en même temps ce que j'ai vu avec les 20*80.

Un vrai régal.

Régale toi les neuneoils...c'est permis celà me fera plaisir,

Posté

j'ai vu (tes dessins pas ton bolide :be: )

ici, il n'y avait qu'une bien épaisse couverture nuageuse grise typique de novembre à voir...

bisous à toi aussi Alain :)

Posté
j'ai vu (tes dessins pas ton bolide :be: )

ici, il n'y avait qu'une bien épaisse couverture nuageuse grise typique de novembre à voir...

bisous à toi aussi Alain :)

Par contre, ce soir Bouché de chez Bouché :b::D

Merci Christel

Posté
Alain,

tu ne penses pas que ce soit un satellite ?

ne me réponds pas les petits hommes de Neptune sinon j'appelle les hommes en blanc :D :D

Re- Christel :)

Tu ne vas pas me croire si je te dis, satelites ,OUI,,,,j'en ai vu deux, et qui avaient une trajectoire traversant ja constellation du Cygne de bout en bout. Direction Sud-Sud-Ouest, et ce n'est pas des blagues.

Si tu me fais confiance, tu dois me croire. :):be:

Sinon, j'appelle l'ambulance :cheesy:

Pitié Christel :be: :be: :cry:

J'ai ajouté à dessin une autre présentation,,,si tu y vas, tu me diras c que tu en penses,,

Posté

Bonsoir!

J'en ai vu un dans la nuit du vendredi 5 au samedi 6, le plus gros que j'ai jamais vu. Il a traversé le ciel du Nord-Nord-Ouest au Nord-Est, en une grosse seconde, en laissant derrière lui une traînée de feu, blanche, longue comme la moité du ciel. Il avait un gros noyau très brillant. Il devait être 23h30 à vue de nez.

Débris spatial? Caillou?

:?:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.